Konoha legacy
Inscrit toi ou passe ton chemin
____________________________



dawn of the Légend
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Top-sites


 


Partagez | 
 

 Technique de Genjustu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyubi
Fondatrice*Enfermer à l'intéreur de Naruto*Terreur à 9 queus*
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
Argent en Ryo : a quoi sa sert?
Inventaire : a quoi sa sert?
Date d'inscription : 09/11/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
100/100  (100/100)
Barre d'expérience:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Technique de Genjustu   Sam 9 Mai - 11:13

Rappel : l'art de L'illusion




-Kasumi Juusha No Jutsu
Clone du brouillard, le shinobi crée une multitude de clones qui ne sont pas réels mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clones ne peuvent attaquer, cette technique est très utile pour attaquer à distance en restant caché. Seul le Sharingan et le Byakugan peuvent contrer cette technique.



-Kokohi no Jutsu (Fausse place)
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens de l’adversaire.



-Kai (Rupture avancé)
Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau.





-Nijuu Kokohi no Jutsu (seconde fausse place)
Cette technique permet de superposer à la réalité deux illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens de l’adversaire, si l’adversaire est habile, il découvrira la première mais pas la seconde.



-Magen : Genkaku Onkyou (Illusion auditives)
Cette technique permet de créer des hallucinations auditives qui empêchent l’adversaire d’agir correctement. Les sons peuvent aller des banals bruits de pas au voix de personnes chères.


-Magen : Mateki Onsa (Harmonie des Illusions)
Le ninja plonge son adversaire dans un monde imaginaire dans lequel sa chair et sa peau tombent de ses os. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique, de plus il est partiellement immobilisé et aveuglé par la technique.


-Kanashibrai no Jutsu
(Technique d'immobilisation, le shinobi immobilise l'adversaire . Ne peut etre utilisé seulement si votre niveau est plus élevé que celui de votre adversaire)








-Magen : Narakumi (Illusion vision de l'enfer)

Le ninja fait apparaitre la plus grande peur de l'ennemi devant lui. Face à cette frayeur, l'ennemi devient plus ou moins vulnérable selon son niveau.



-Kokuangyou no Jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres)
Technique qui enveloppe l’adversaire dans le noir total. Une fois dans les ténèbres, les sens de l’adversaires sont amenuisés et il ne peut pas distinguer ce qui vient ou ce qui l'attaque.



-Nehan Shouja no Jutsu (Technique du temple du nirvana)
Technique qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de fatigue. Si le niveau de l’adversaire est inférieure au vôtre, alors, l'ennemi tombe inconscient jusqu'à la fin du match. Si il est supérieur, il sera seulement engourdit.




-Noiro oshiurize (grande dépression)
Technique qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de bien être, l’adversaire se sent rassuré et se laisse aller alors que son humeur va chuter, jusqu’à lui donner l’impression d’être seul et très malheureux. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique.



-Kasumi Juusha no Shuriken (Shuriken des clones de brumes)
Après avoir effectué Kasumi Juusha, si les clones sont détruits par l’ennemi, ils se transforment en projectiles et foncent sur l’ennemi. Lui infligeant des dégâts bien réels en dépit de leur nature illusoire.


-Oboro Bunshin no Jutsu
(Technique de Clonage Confus, le shinobi invoque plus d'une centaine de clones non rééls, grâce à cette technique l'adversaire ne peut plus vous attaquer au corps a corps.)



-Amgen Jogoku kouka no Jutsu
(Illusion de feu, le shinobi créé une illusion qui prend la forme d'une gigantesque boule de feu qui fait croire a l'ennemi que tout s'embrase autour de lui, ne marche pas sur les expert en Genjutsu, ne marche que si votre maitrise en genjutsu est supérieure à celle de l'adversaire. Si la technique est réussie la cible est désamparer (immobilisé 3 tours).


-Kao utsushi no jutsu
(Copie parfaite, cette technique consiste à copier le visage et même le corps de l'adversaire mais le shinobi doit être à moins de 50cm de l'adversaire pour le copier et doit le regarder pendant au moins 10 secondes, l'adversaire doit donc être immobilisé, cette technique est nettement supérieure au Henge no jutsu)








-Kori Shinchuu no Jutsu (Technique de suppression de volonté)
Technique qui nécessite d’abord que l’utilisateur injecte son Chakra dans le cerveau adverse. Après cela, il sera capable, même à distance, de supprimer la volonté de celui sur qui il a apposé son Chakra. Transformant ainsi sa cible en un véritable esclave qui obéit au moindre ordre sans sourciller.
Vous pouvez apposer cette technique sur toutes les personnes dont le niveau est inférieur au vôtre.


-Magen: Nakigoe Danshou (illusion voix amicales)
Technique qui consiste à faire apparaitre au yeux de l’adversaire ses propres amis, qui l’acable de reproche jusqu’à le briser psychologiquement. Pour plus de réalisme, les visages de ses amis apparaissent sur le corps de l’adversaire, en prenant parfois le contrôle.
L'adversaire peut en mourir



-Ninpo Keisaigakure No Jutsu
(Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseurs de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.)



-Genjutsu des Moineaux Rouges
(Ce genjutsu consiste à faire croire à l'ennemi que l'on crée de simples oiseaux mais enfait ce sont des Shurikens qui s'abbattent sur l'ennemi, tout ceci se passe dans le cerveaux de l'adversaire les shurikens ne provoquent pas de vraies blessures mais une serieuse blessure mentale, peut être déclanché avec un seul doigt, en dessous du niveau ANBU cette technique est fatale.)




-Genjutsu shibari
(Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que si votre niveau est supérieur à cellui de l'adversaire .Immobilisation totale jusqu'à la fin du match . )




-Kokuangyou no jutsu
(Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement à empêcher toute lumière de passer et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire. Immobilisation de l'adversaire [10 tours] et lorsqu'il s'en défait , il est engourdi et est vulnérable)



-Jubaku Satsu
(La mort de l'arbre, cette technique permet d'immobiliser l'adversaire en lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut être éliminée facilement, les shinobis plus faibles que vous ne peuvent rien faire face à cette technique du moins...s'ils ne possedent pas de dojutsu. Mort de l'adversaire

_________________
la bétise du pére se transmet au fils*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutolegacy.1fr1.net
 
Technique de Genjustu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha legacy :: Guide des techniques-
Sauter vers: