Konoha legacy
Inscrit toi ou passe ton chemin
____________________________



dawn of the Légend
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Top-sites


 


Partagez | 
 

 Le clan Akimichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyubi
Fondatrice*Enfermer à l'intéreur de Naruto*Terreur à 9 queus*
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
Argent en Ryo : a quoi sa sert?
Inventaire : a quoi sa sert?
Date d'inscription : 09/11/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
100/100  (100/100)
Barre d'expérience:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Le clan Akimichi   Lun 15 Juin - 18:39

clan Akimichi est connu pour son étroite correspondance avec les papillons. Cette ressemblance n'est en rien d'apparence, mais le lien s'établit au niveau des capacités exceptionnelles du clan.
En effet, les Akimichi sont des ninjas réputés pour leur puissance physique et leur profil offensif en combat. La correspondance avec le papillon s'établit dans leurs jutsus, qui ont tous le même principe que de modifier le physique du ninja, comme la chenille qui devient papillon. Ainsi, le membre Akimichi, peut devenir un véritable boulet humain qui détruit tout sur son passage, mais peut de même allonger, à l'aide de capsules spéciales, les membres de son corps.

Baika no Jutsu
(Décuplement du poids, cette technqiue permet de gonfler son corps et de lui donner la forme ronde et peut aussi doubler, tripler ou quadrupler le poids du shinobi , ce qui a pour effet des coups plus lourds mais aussi très lents.)


Nikudan Sensha
(Tank boulette de viande, cette technqiue consiste à faire une rotation de 2000 vibrations par secondes, ce qui a pour effet de contrer n'importe quel Taijutsu basique ou les technique de type Fuuton inférieures ou égales à son niveau)



Nikudan Hari Sensha
(Tank boulette de viande piquante, même technqiue que le Tank normale sauf que le ninja s'entoure de kunais reliés par des fils, ce qui a pour effet d'augmenter sa vitesse de rotation et aussi sa puissance destructrice)



Bubun Baika no Jutsu
(Décuplement partiel du poids, permet de décupler le poids d'une seule partie du corps et ainsi surprendre l'adversaire et lui infliger des dommages importants)


Chô Baika no Jutsu
(Décuplement ultime du poids,Technique de décuplement ultime, l'utilisateur est bien plus grand qu'avec un baika no jutsu. Cette technique et souvent utilisé pour écraser l'adversaire)



Chou Harite
(La grande claque, Cette technique permet après la technique Bubun Baika no Jutsu, de concentrer le chakra dans la paume de ses gigantesques mains, et peut provoquer des dégats considérables une fois qu'il frappe son adversaire ou le sol. C'est une technique utile à la fois pour l'attaque et la diversion)

_________________
la bétise du pére se transmet au fils*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutolegacy.1fr1.net
 
Le clan Akimichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Affinités, Spécialités et Techniques
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha legacy :: Guide des clans-
Sauter vers: