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 Règles Générale Du Rp

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MessageSujet: Règles Générale Du Rp   Règles Générale Du Rp Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:02


Commencement KL :

A votre arrivée, il faudra vous présentez dans "Présentation". Ensuite, direction "Fiche Technique", comme son nom l'indique, vous présenterez le personnage que vous incarnerez dans le RP. Plus votre présentation ne sera de qualité, meilleur sera votre grade. Vous aurez le droit a 5 techniques de départ, en plus évidemment des techniques de bases acquis automatiquement. Evidemment tout copier coller d'un autre forum ou d'un site (ex:CaptainNaruto-Gaara France) se verra refuser et banni.

A votre début dans le rp, vous commencerez avec 100 Ryos, et votre inventaire sera vide excepté quelques personnages [ex;Epéiste, Kisame, Orochimaru-Sasuke avec Kusanagi etc] Ce sera a vous de faire progresser et enrichir votre personnage. Le seul élément que le simple membre pourra modifier dans sa fiche personnage est la "réputation a travers le monde shinobi".Toutefois, un abus se verra sanctionner donc n'y mettez pas n'importe quoi..
Vous gagnerez une technique supplémentaire soit en achetant un parchemin de technique dans la boutique du forum, soit à chaque 150 messages.


Combats:

Voici la partie la plus amusante pour un Rpgyste : Les combats ! A chaque fin de post dans un combat, vous indiquerez le cout de chakra utilisé pour éviter toute tricherie ainsi que l'équipement utilisé. Respectez toujours l'emplacement, le temps de votre adversaire, vous n'avez nullement le droit de modifier cela a votre guise sauf s'il ne l'a pas lui même précisé. Les stats seront actualisés par les admin une fois la fin du combat et que vous aurez posté votre M.A.J. Si votre perso tombe à 0 points de vie, il est soit mort soit dans le coma, à vous de négocier avec celui que vous vous etes battu pour en décider. S'il meurt, vous n'aurez qu'à recréer un personnage dans la zone appropriée. Si vous voulez changer de personnage, le suicide est totalement interdit. Il vous faudra soit supprimer votre compte si ce personnage est important. Dans le cas ou il est inventé, un combat "arrangé" contre un autre rpgyste du forum pour faire mourir votre perso sera accepter.


Passons maintenant à quelques règles essentielles pour combattre avec un fairplay maximum. Les jutsu d'esquive ou défensif devront être préparé un tour à l’avance [ex : Shunshin, Dematérialisation, Kawarimi, doujiba etc...]Sur le forum comme sur beaucoup d'autres, l'utilisation de clone est possible. Seulement pour acquérir le Kage Bunshin, il faudra soit être Kage où chef d’Organisation, soit le posséder dans le manga. Pour les autres jutsu de clonages tel le Raiton Bunshin, Mizu Bunshin, Doton Bunshin, il faudra être originaire du village attitré de l'affinité (ex : Mizu Bunshin, seulement pour Kiri).Impossible également d'envoyé un clone trop loin de l'original en hors combat[ex: Sasuke se situe à Konoha.Son clone à Suna].Evidemment ceci n'est pas possible et totalement interdit.


Pour conclure, parlant d'un point sensible, le Sharingan et ces copies. Si un utilisateur [Kakashi, Obito, Sasuke, Madara, Itachi] souhaite copier un jutsu dans un combat ceci est possible. Toutefois lorsque le combat sera fini, l'Uchiha aura oubliée le jutsu. Pour ne pas qu'il l'oubli il faudra lors de la copie doubler la consommation de chakra du jutsu et ainsi vous le connaitrez et il viendra s'ajouter à votre inventaire de techniques. [ Exeption pour Kakashi, il n'aura pas besoin de doubler la consommation de chakra pour connaitre le jutsu].
Le planché maximum pour le nombre de jutsu copier est de 5.Tout jutsu héréditaire sera impossible à copier.
Attention, ce sera extrêmement surveillé, tout "arrangement" afin que le Uchiha copie un jutsu de son petit copain sera formellement interdit et sous peine de sanction. Si copie doit être c'est dans un combat, un vrai!


Améliorer son personnage:

Une fois votre présentation effectuer, vous aurez des stats donné en fonction de votre grade:

Genin:300 PC/PV
Chuunin:500 PC/PV
Juunin:800 PC/PV

Sensei Juunin.Spé: 850 PV/PC
ANBU/Oi-nin/Racine/Quintet/Membre Akatsuki ou Hebi:900 PC/PV
Chef Anbu : 950 PC/PV
Sous Chef Akatsuki/Sous Chef Hebi/Sannin/Epéiste/Bras Droit/Assistant:1000 PC/PV
Kage/Chef Akatsuki/Chef Hebi/Chef Racine/Chef Des Déserteurs: 1100 PC/PV

Afin d'augmenter en grade, il vous faudra avoir les points de chakra requis, exemple:
"Un Chuunin souhaite passer Juunin. Pour cela, ces points de chakra doivent être égal ou supérieur à 800"

Avoir les points de chakra requis ne suffit pas, il faudra avoir aussi l'accord soit de son chef d'équipe, soit du Kage. Il y a toutefois une exception, celle pour passer de Genin à Chuunin. En effet , pour passer Chuunin, il faudra réussir l'examen organiser de temps à autre par le staff.
Pour un Nuke-nin , il obtiendra ces stats selon la qualité de sa présentation. Il ne pourra pas dépasser au maximum les stats ANBU. Pour augmenter vos points de chakra et de vie, les combats sont votre plus précieux alliée. Pour seulement augmenter les points de chakra, c'est les missions qui sont primordiales

-Mission Rang D: 15 PC et 20 Ryos[20 lignes][Tout Grade]
-Mission Rang C: 25 PC et 40 Ryos[45 lignes][Tout Grade]
-Mission Rang B: 40 PC et 80 Ryos[60 lignes][Minimum Chuunin]
-Mission Rang A: 60 PC et 120 Ryos[90 lignes][Minimum Juunin]
-Mission Rang S: 90 PC et 200 Ryos[150 lignes][Minimum ANBU]

Les gains de ryos pourront se faire également en votant sur les différents topsite [voir topic approprié pour les gain par vote et les conditions d'usages].Effectivement le meilleur voteur de la semaine gagnera 300 ryos.


Rangs spéciaux:

Cette partie est consacré aux grade honorifiques du forum. Ceux ci sont rares et demande un exelent niveau de rp. Voici la liste:

-7 épéistes légendaires du village caché de la Brume
-3 Sannin légendaires
-Ninja légendaire
-Les 5 du sons
-La racine

Les 7 sabreurs légendaires seront obligatoirement liées à Kiri. Leur seul objectif sera de prendre le pouvoir au village caché de la brume. Toute désertion sera impossible( exception pour Zabuza, Raiga et Kisame).Voici les caractéristiques des 7 épées:

*Samehada : C'est une grosse épée permettant d'aspirer le chakra d'une personne soit vivante[80 PC/tour] soit morte[tout les pc restant du cadavre].La quantité de chakra inspiré vient directement augmenter la réserve de chakra de l'utilisateur. Si elle venait à se trouver dans les mains de l'ennemi, des piques sortirai de la manche causant des dommages au mains de celui ci[-20 PV][Kisame][200 PV par coup]

*Kubukiri Houcho : Epée légendaire ayant appartenu à Zabuza. Elle est d'une taille imposante nécessitant une grande force et agilité pour la manier. Elle fait de gros dégats [250 PV par coup]

*Nazaku [Raiken]:Epée de la taille a celle d'une katana. Elle à la faculté de rentrer ou sortir du corps de l'utilisateur ou même d'un ennemi. Une fois dans le corps de l'ennemi , elle peut imploser , tuant net la personne visé, à la guise du maitre de l'épée.[75 PC par entrée/sortie, 150 PC pour implosion][50 de dégats/coup, mort si implosion une fois dans un corps]

*Yyriku [ Natsu Atsuma] : Epée aussi lourde à celle de Zabuza, comparable dans sa puissance à celle ci bien que légèrement inférieure. Elle a aussi une autre capacité, celle de se divisé en deux ou en 3, nécessitant une grande maniabilité de la part de son porteur.[75 pc par séparation][180 PV/ coup]

*Epée électrique : La double épée que Raiga possède. Elle permet de se diviser en deux et de rassembler à la guise de son utilisateur. Cette épée attire la foudre, l'utilisation de techniques Raiton est donc décuplé et les mutra ( mutra = signes ) en deviennent inutiles.[50PC pour assemblage/séparation][Augmente les dégats des jutsu raiton du double.][Raiga]

*Sadana [Ryu]:Il s'agit d'une épée constituer principalement de glace. Son porteur dés lors qu'il est maitre de l'épée possède l'affinité Glace. Elle permet de créer une quantité de glace a partir de rien, seulement grâce à la polarité de l'air. C'est une longue épée comparable à celle de Zabuza en longueur mais toutefois aussi légère qu'un simple katana. Elle permet d'éviter que son utilisateur effectue des mutra pour les jutsu de type glace.[80 PC par création de glace][125 PV/coup][augmente par deux les dégats de type Glace]

*Yutiza [Yoshi] : Epée ressemblant à un simple katana. Pourtant elle possède un grand pouvoir. Celui de contrôlé ou créer un champ magnétique. De ce fait, créer une affinité très rare : le Kinton (métal).Toutefois, l'utilisation de cette affinité nécessite une grande réserve de chakra. Permet à l'utilisateur de créer du métal a sa guise et de le contrôlé parfaitement. Jutsu Kinton ne nécessitant pas de mutra grâce à l'épée
[70 PC par création de matière Kinton][Permet de maitriser les jutsu Kinton][50 PV/coup]


Etant donner que nous ne connaissons pas le physique de certains Epéiste, l’Avatar sera totalement libre.


Passons maintenant aux 5 du son. A l'image des épéistes, le quintet du sons sera liée à Oto. Le quintet se devra d'être fidèle et obéissant envers Orochimaru. Ils auront tous la marque maudite. Aucunes contre indication pour en faire partit sauf une, celle d'avoir un exelent niveau rp.


Le titre de ninja légendaire sera accordé aux gagnants des tournois sur NDW.


La racine est un groupe séparatiste de l'ANBU de Konoha. Leur but est de prendre le pouvoir à Konoha.


Akatsuki

Comme vous le savez tous, le but de l'organisation est de capturer les bijuus. D'abord sachez que sur le forum les Jinchuuriki devront préserver leur anonymat sur la possession d'un démon en eux pour un gain de recherche et de suspens. Pour qu'un bijuus soit sceller par l'Akatsuki, il faut que son jinchuuriki soit à 0 de PV. A chaque début de mois, les chefs d'organisations recevront 2000 ryos pour gérer à bien l'organisation. Une organisation peut aussi tout à fait piller un village en le combattant ou bien par le racket , tout comme les Nuke-nin. chaque membres ayant participé a l'extraction gagne 250 points de chakra une fois le bijuus sceller .A chaque bijuus sceller, la statue renferme 900 points de chakra. Une fois tout les bijuus sceller, les points de chakra stocké ce verront répartis en part égale à tout les membres.

A rappeler que les bijuus se verront attribué par le biais d'évent' organiser par le staff régulièrement. Un Jinchuuriki étant absent trop longtemps se verra retiré son bijuus (Délais : 1 Mois et 2 Semaines sauf Absence précisée avec un Motif Valable).

Passons maintenant aux pouvoirs des bijuus. Excepter Hachibi et Kyubi, les pouvoirs des bijuus ne seront utilisables qu'après que la réserve de chakra du jinchuuriki soit inférieur à 200.

- Ichibi / Shukaku :
Vous donne le contrôle du sable. Techniques de Gaara pouvant être acquérir. Bonus de 200 PC à l'utilisation et augmente les dégats des jutsu Fuuton par deux.

- Nibi
Bonus de 220 PC à l'utilisation et augmente la puissance des Genjutsu par deux.

- Sanbi
Grand contrôle du suiton. Technique de cette affinité double en puissance dégats. Bonus de 250 PC à l'utilisation.

- Sokou
Bonus de 300 PC à l'utilisation. Augmente de 100 PV toutes les techniques de ninjutsu

- Gobi
Capacité a son hôte de contrôler les 5 éléments. Bonus de 300 PC à l'utilisation

- Rokubi
Son hôte devient maitre du raiton. Double en dégats toute les techniques de cette affinité ainsi qu'un bonus de 320 PC à l'utilisation.

- Shichibi
Bonus de 350 PC à l'utilisation. Augmente les dégats de 150 PV pour chaque ninjutsu.

- Hachibi
Bonus de 400 PC à l’utilisation. Augmente les dégats de 200 et augmente de 100 les dégats de type Raiton.

- Kyubi
Bonus de 450 PC à l’utilisation. Double les dégats de type Katon et Fuuton.
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