Konoha legacy
Inscrit toi ou passe ton chemin
____________________________



dawn of the Légend
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Top-sites


 


Partagez | 
 

 Présentation Kuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro

avatar

Nombre de messages : 3
Argent en Ryo : ///
Inventaire : ///
Date d'inscription : 24/11/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
4500/4500  (4500/4500)
Barre d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Présentation Kuro   Mar 24 Nov - 21:45

Nom Hiba

Prénom: Kuro

age: 18

clan: Suna

Rang du ninja: Kazekage

Caractère: Son mental n’est rien comparait a celui d’un idiot, il est pire ! En effet Kuro est très tête en l’air, une passion est qu’elle a toujours la tête dans les nuages et adore rêver. Kuro n’est pas qu’une simple rêveuse de conte tout aussi fou les un que les autres. Elle est aussi une fille super active. Elle n’arrive jamais a rester en place, toujours en train de faire quelque chose quant se n’est pas de s’amusé à taper sur un truc. Alors futur amis de Kuro, caché vos affaire quant vous la croisé. Kuro est un peu bête, sa ne veux pas dire qu’elle n’est pas intelligente, loin de la. Juste qu’elle fait un peu la folle et toujours joyeuse. Elle est constamment en trait de sourire ou de rire toute seule dans son coin. Heureusement que Puni puni est la. Son seule compagnon de jeu et son seule amis. Mais en combat, alors là, s’est une Kuro totalement différente ! Elle n’est plus la fille maladroite, rêveuse, bête et qui ne fait attention à rien. Elle est comme transformer, cela ne veux pas dire qu’elle devient une tueuse sanguinaire, ne poussons pas les bouchons trop loin non plus. Mais en effet, elle ses être sérieuse (Difficile a le croire quant on la croise dans les rues) Dans ses combats, elle montre toujours une expression de quelqu’un qui réfléchie. Elle n’attaque pas tête baissé et prend toujours le temps d’analysée la situation avant d’attaquer, se qui la rend des plus efficace dans ses missions. Kuro est rapide grâce a ses jambes, se qui lui donne une gros avantage. Ne partons pas dans le physique, nous somme au mental. Kuro a comme qui dirait donc, deux personnalité, celle d’une fille têtu et sans intérêt et celle d’une lionne qui est une vrais combattante. Maintenant a Puni puni, se chien est spécial. Mais pourtant il n’a aucun talent. Mais il sait toucher le cœur des gens. Quant Kuro est dans le besoin, il est toujours la pour la remettre dans le droit chemin d’une simple morsure. Un vrai petit cœur. Mais il ne se laissa pas facilement toucher par les autres et son passe temps et de mordre se qu’ils veulent le touché. Ils forment tous les deux un groupe unique.

Physique: Son physique n’a rien d’innormal. Elle est comme toutes les filles de son âge. Ni trop grande, ni trop petite. Une taille parfaite pour elle et pour tout le monde. On ne va pas dire qu’elle est une brindille pour son poids. Elle a juste se qu’il faut, bien que une peu trop maigre. Cela peu se l’affirmer pour son amour pour les choux. Kuro descend d’une famille aux cheveux brun d’où elle en a hérité bien sure. De longs cheveux bruns qui dépassent comme longueurs ses hanches, en effet ils sont très longs. Ses yeux son de couleurs rouge/marron, cela dépend du soleil. Kuro a quelque problème dans les habitudes féminines. Elle n’a pas de forme généreuse comme pour certaines filles. Kuro a un corps qui n’est pas du tout faite pour être devant une cuisine ou l’aspirateur. Mais un corps d’un vrai combattant. En la voyant, on dirait faux. Vous le comprendrait bien plus tard dans son univers pas normal. Parlons de ses vêtements maintenant, vous allez être assez surprit de sa tenu un peu étrange. Les filles normalement font attention une chose dans tous les domaines : Leurs physiques et le style vestimentaire. Se n’ait pas le cas pour Kuro qui s’habille un peu n’importe comment où plutôt qu’elle enfile les affaire qui lui tombe au nez. Elle porte principalement et même tout le temps un tee-shirt blanc, mais on dirait qu’il est plutôt gris qui est trop grand pour elle et qui est presque une petite robe qui s'arête en dessous de ses hanches. Je n’entre pas dans les détailles. Un short très court de taille basse caché par le même tee-shirt de couleurs noir. On la voix tout le temps avec un manteau de couleurs belges un peu mal lavé comme d’habitude avec un col rougeâtre qui peu lui servir de capuche et le resserrer avec deux petite cordelette devant. Deux poches devant et une fermeture aux milieux. Souvent, Kuro est avec des bandages au poignet et aux chevilles. Elle cache des tatouages de sa famille qu’elle ne veut en aucun cas montré. Mais quant se n’est pas des bandages et qu’elle arrive a trouvé des mitaines et des chevillière de couleurs noir principalement. Elle porte autour du cou un collier pour chien de couleur rouge. Quant on le regard, on pense tout de suite que se n’est qu’une pauvre fille sans argent. Se qui est vrais. Elle est toujours accompagner pas son chien du nom de Puni puni qui n’est très grand au pelage marron et belge. Il est assez petit pour que Kuro le mette dans son blouson.

Histoire: Kuro est née une soirée de printemps quant la lune était aussi brillante qu’un diamant. On aurait presque eu envie de l’arracher pour l’offrir à quelqu’un. Justement se que voulait faire les parents de la petite Kuro qui venait juste d’apparaitre dans le nouveau monde. La jeune fille avait de naissance les tatouages de famille sur ses chevilles et ses poignets. La jeune fille était destinée comme étant l’héritière de la famille. Kuro n’est que la deuxième de la famille, en effet, elle a un grand-frère qu’elle aimait plus que tout au monde. Elle pourrait faire n’importe quoi pour lui. Même si cela devait la tuer. Se qui était de même pour son frère qui était connu sous le nom de Reishin. Un drôle de nom, mais dans sa famille, il se fessait respecter. Il est quelqu’un de très fort et aussi gentil qu’un agneau. Il avait les yeux de la même couleur que sa sœur et ses cheveux était aussi long, mais moins que sa jeune sœur. Il avait aussi un vrais corps d’athlète, normal. Il passait principalement ses journées à s’entrainer. Reishin était la fierté du clan. Sa famille se situé dans le désert. Il ne comptait qu’une dizaine de personne rien d’autre, mais tous protéger quelque chose de très important. Une pierre imposante qu’ils avaient cachée dans les sous sol du désert où seule la famille pouvait y avoir accès. Les ninjas de Suna n’en avaient pas l’autorisation. Kuro grandis et était déjà connu dans tout sa famille. Tout le monde l’aimait. Ils étaient certains qu’elle sera la prochaine à devenir le chef de la famille. Mais beaucoup dise que son frère aussi pouvait être un grand chef. Mais la mère avait vue le cote noir du cœur de Reishin et si était opposé. Kuro qui continu de faire une vie paisible au coter de sa famille où elle reçu une bonne éducation. En effet Kuro n’allait pas a l’école dans Suna, elle étudié les technique ninjas au coter de son frère qui lui avait tout apprit. Elle se voyait être fort douée dans les domaines des technique Katon et Doton d’où elle en fait ses affinités. Apres qu’elle que mois passé. Le jour tragique arriva. S’était le jour où Kuro devait faire une représentation de danse traditionnel de la famille où elle s’était durement entrainer avec son frère. Kuro était dans sa chambre, finissant ses dernières préparations de son costume de danse. Quant elle arrivé a la cérémonie, il n’y avait personne. Sauf une. Se dernier dit a Kuro que Reishin était devenu soudainement fou et qu’il avait massacre les membres de la famille et avait emporté sa mère dans le sous-sol où se trouvait la pierre sacré de la famille. Prit par la peur, Kuro couru en direction du sous-sol. Et l’enfer s’était déjà abattu dans la pièce. Reishin était debout, la en regardent sa sœur avec un regard noir et sa mère était accrocher comme un vulgaire cadavre a la pierre. Elle était accrochée par les mains où quatre long Ecueille lui transpercent le corps. Une vision de cauchemar puis le noir total.

Kuro se réveilla dans un lit d’hôpital. S’était fini, elle n’avait plus de maison, plus de famille mais juste un frère. Elle restera a jamais marquer par le désir de retrouver son frère et de savoir la raison pour laquelle ils les avaient tués. Mais cela n’arrivera jamais. Car sept mois plus tard, on apprend que Reishin s’était fait tué comme déserteurs de rang A par des ninjas d’un autre village. Kuro n’aura jamais les réponses de ses questions. Par la suite, elle rencontra Puni puni, un jeune chien abandonné qu’elle avait trouvé dans les rues de Suna, tout les deux deviennent inséparable. Kuro ne travailler pas et s’était dur pour elle de vivre, mais elle s’arranger toujours jusqu’aux jours où elle décrocha un petit travaille dans les quartiers du Kazekage. Elle n’était qu’au début une simple fille qui nettoyer, ranger, fessait les lettres. Mais petit a petit, elle s’était habituer a son nouveau travaille et se trouver fort doué. Mais se n’est pas pour autant qu’elle laissé sa vie de ninja sur le coté. En effet Kuro s’entrainer durement quant elle n’était pas de service. Elle étudié aussi les livres qu’elle empreinte dans la bibliothèque et par sa grande surprise. Kuro devient bras-droit du Kazekage. Elle ne sait pas comment cela était arrivé. Mais se n’était pas important. Peu être que le kazekage s’était habitué a la jeune Kuro et qu’il commencé à l’apprécier. Encore des questions qui écraser l’esprit de Kuro. Plus tard, elle devient ainsi que Kazekage du village de Suna
technique:

Nindo: Trouvé des réponse a mes questions

Technique:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
avatar

Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Barre d'expérience:
2200/3500  (2200/3500)

MessageSujet: Re: Présentation Kuro   Mar 24 Nov - 22:07

Biernvenue parmit nous

_________________
Kushina entre deux mondes..konoha..et le pays tourbillon..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom

avatar

Nombre de messages : 17
Argent en Ryo : 200
Inventaire : Kunais, épée longue et autres...
Date d'inscription : 19/03/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Barre d'expérience:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Présentation Kuro   Mar 24 Nov - 23:36

Superbe présentatin
Bienvenue =)

_________________
Quand ont essaye de lutter contre le mal
Parfois ont préfére ce cacher plutot que de l'affronter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro

avatar

Nombre de messages : 3
Argent en Ryo : ///
Inventaire : ///
Date d'inscription : 24/11/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
4500/4500  (4500/4500)
Barre d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Présentation Kuro   Mar 24 Nov - 23:37

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
avatar

Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Barre d'expérience:
2200/3500  (2200/3500)

MessageSujet: Re: Présentation Kuro   Mer 25 Nov - 0:02

mais de rien^^

tu es valider pour moi attent Itachi pour t'es technique

_________________
Kushina entre deux mondes..konoha..et le pays tourbillon..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi
¤bras droit~akatsuki¤
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : ou tu n'ais pas
Argent en Ryo : 1300
Inventaire : 10 cunai
Date d'inscription : 02/01/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
100/100  (100/100)
Barre d'expérience:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Présentation Kuro   Mer 25 Nov - 0:42

bienvenu ^^ techniques accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Kuro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha legacy :: Présentation validé-
Sauter vers: