Konoha legacy
Inscrit toi ou passe ton chemin
____________________________

Sensei Raikage Zazouna 090808124927357306
Konoha legacy
Inscrit toi ou passe ton chemin
____________________________

Sensei Raikage Zazouna 090808124927357306
Konoha legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dawn of the Légend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Top-sites
Sensei Raikage Zazouna Banner

Sensei Raikage Zazouna Banner

 

Sensei Raikage Zazouna Banner

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Sensei Raikage Zazouna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zazouna
*Raikage* Protège et aide à réparer son village*
Zazouna


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : Shuriken, dague, épée sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue9650/10000Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (9650/10000)
Barre d'expérience:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue3000/3000Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Sensei Raikage Zazouna Empty
MessageSujet: Sensei Raikage Zazouna   Sensei Raikage Zazouna Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:35

Nom Zezounia

Prénom: Zazouna

age: 40 ans

clan:(Konoha..suna..déserteur..akatsuki) : Raikage (si possible)

[b]Rang du ninja:(genin,chuunin,juunin,ect...)
Raikage (si possible)

caractére: : Zazouna est une femme au fort caractère, elle est téméraire et cela peux ce comprendre. Ont dit même qu'elle à le caratère d'un serpent.

Histoire:(8 lignes) : Zazouna tout d'abors toute petite rêver d'être Raikage, née au pays de la foudre, la jeune fille avait eu un passé asser peu reposant entre s'entraîner durement avec un homme qui invoquer des serpents qui lui apprit à invoquer des serpents grâce à un parchemin, même que cette homme l'avait mordu au cou elle ne s'avit pas pourquoi m'enfin celà lui à permit de signer le parchemin pour pacter avec les serpents et l'école qui la rendait presque folle tellement elle n'aimais pas sa, un jour elle fit une grande bétise, elle à fait apprêtreun serpent en classe, ce qui à fait fuir tout les élèves, elle fut convoquer et fut sévèrement punie. Et oui Zazouna s'entraîner à invoquer en classe alors que ce n'était pas le thème. Lorsqu'elle devien une jeune femme de 20 ans elle rencontra une fille née pas loin de Konoha qui bizzarement traîner dans les rues du pays de la foudre, la jeune fille au lieu de parler ce m'état à grogner comme une louve (Vous avez certainement deviner de qui je parle ? Non et bah dommage ^^) Zazouna vit une louveteau noire qui suivait la jeune sauvage, curieuse de s'avoir si cette fille avait un autre langage elle la pris en tant qu'élève pendant un moment, plus ls jours passé et plus les jours était interressant pour la jeune femme qui en aprener non seulement sur la jeune fille mais aussi sur les loups. Lorsque la sauvage eu l'age de 10 ans il lui à fallut lui trouvé un groupe, mais la jeune en raler déjà.

La jeune fille : "Suis-je vraiment obliger d'avoir un groupe d'humain ? J'ai déjà un groupe de loup !"

Zazouna : "Oh que oui tu l'es si tu veux vraiment devenir une ninja ..."

La jeune sauvage soupira déjà d'ennuie, Zazouna avait envoyé des lettres un peu partout dans les villages et seulement deux vait répondut, le village de l'eau et Suna, après elle envoya un répnce qu'elle les attendrait demain à une certaine heure, et pour le déplaisir de la jeune fille les rendez-vous furent en retard de quelques minutes et vinrent enfin un premier élève dans les deux, c'était un jeune garçon aux regards sableux et qui dit d'un air penau.

Le jeune garçon : "Salut"

Zazouna : "Bonjour, tu doi être Drader je suppose ? Je suis heureuse de te rencontrer !"

Le jeune garçon d'un air toujours penau : "Heureux ..."

La jeune femme n'insista pas trop à le faire parler, et puis l'autre élève arriva enfin, c'était une fille d'apparence à la garçonette, même que Zazouna eu le malheur de dir.

Zazouna : "Ah tu doit être celui du village de l'eau."

Mais la jeune sauvage avait devinr que c'était une fille et n'avait pas hésitée à le dir.

La jeune fille : "C'est une fille ..."

Zazouna : "Ah ... et comment peux tu le s'avoir ?"

La jeune fille : "Car j'ai un flair de louve ! Pas d'un humain !"

La jeune femme ne riposta pas et finie par dire.

Zazouna : "Donc tu es cette fameuse Bloom, celle qui deteste être une fille nesse pas ?"

La jeune fille garçonette fit un bref mouvement de tête. C'est ainsi qu'elle avait rencontrer le trio infernal de Drader, Bloom et Akuna, ses 3 meilleurs élèves, mais depuis qu'elle n'est plus sensei elle est devenu Raikage chose qu'elle avit toujours rêvers, elle espère un jour revoir ses élèves et leurs dir la bonne nouvelle.

Spoiler:

Nindo: Proteger mon village avant tout est mon but, mes entraînements en seconde place.


Dernière édition par Zazouna le Mer 25 Nov - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi
¤bras droit~akatsuki¤
itachi


Nombre de messages : 30
Localisation : ou tu n'ais pas
Argent en Ryo : 1300
Inventaire : 10 cunai
Date d'inscription : 02/01/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue100/100Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue3000/3000Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Sensei Raikage Zazouna Empty
MessageSujet: Re: Sensei Raikage Zazouna   Sensei Raikage Zazouna Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:40

tes justsu sont accepté puisque tu va etre raikage si kushina accepte juste les flamme noir qui sont bormale et l'invocation en se moment c'est orochimaru qui possedent le parchemin pour signer avec les serpents
Revenir en haut Aller en bas
Zazouna
*Raikage* Protège et aide à réparer son village*
Zazouna


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : Shuriken, dague, épée sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue9650/10000Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (9650/10000)
Barre d'expérience:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue3000/3000Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Sensei Raikage Zazouna Empty
MessageSujet: Re: Sensei Raikage Zazouna   Sensei Raikage Zazouna Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:42

Wai je me disait aussi mais si elle à était mordue par Orocimaru sa fonctionne la preuve sur (comment elle s'appelle la femme déjà) bef elle métrise les serpents.

Donc euh voilà quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Nombre de messages : 3
Argent en Ryo : ///
Inventaire : ///
Date d'inscription : 24/11/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue4500/4500Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Barre d'expérience:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue10000/10000Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Sensei Raikage Zazouna Empty
MessageSujet: Re: Sensei Raikage Zazouna   Sensei Raikage Zazouna Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:44

La femme que tu parle, s'appelle Mitarashi Anko

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazouna
*Raikage* Protège et aide à réparer son village*
Zazouna


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : Shuriken, dague, épée sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue9650/10000Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (9650/10000)
Barre d'expérience:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue3000/3000Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Sensei Raikage Zazouna Empty
MessageSujet: Re: Sensei Raikage Zazouna   Sensei Raikage Zazouna Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:46

Peux être oui ^^
J'ai mauvaise mémoire parfois ^^"
Bref si vous refuser l'invoquation c'est pas si grave ... Mais sa m'arrangerait de pouvoir le faire lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi
¤bras droit~akatsuki¤
itachi


Nombre de messages : 30
Localisation : ou tu n'ais pas
Argent en Ryo : 1300
Inventaire : 10 cunai
Date d'inscription : 02/01/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue100/100Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue3000/3000Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Sensei Raikage Zazouna Empty
MessageSujet: Re: Sensei Raikage Zazouna   Sensei Raikage Zazouna Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:12

anko a été son éleve mais tu peux te chercher une nouvelle invocation il y a plein d'invocation ^^n'importe quel animale
Revenir en haut Aller en bas
Zazouna
*Raikage* Protège et aide à réparer son village*
Zazouna


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : Shuriken, dague, épée sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue9650/10000Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (9650/10000)
Barre d'expérience:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue3000/3000Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Sensei Raikage Zazouna Empty
MessageSujet: Re: Sensei Raikage Zazouna   Sensei Raikage Zazouna Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:18

Bah moi aussi j'ai était son élève sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue1500/1500Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue2200/3500Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (2200/3500)

Sensei Raikage Zazouna Empty
MessageSujet: Re: Sensei Raikage Zazouna   Sensei Raikage Zazouna Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:15

welcome

pour moi tu es valider ..
.même si être l'ancienne éléve d'orochimaru pose certain problém mais sa doit pas être trop génant comme se bon vieux serpent avait des cobayes et ect..
Revenir en haut Aller en bas
itachi
¤bras droit~akatsuki¤
itachi


Nombre de messages : 30
Localisation : ou tu n'ais pas
Argent en Ryo : 1300
Inventaire : 10 cunai
Date d'inscription : 02/01/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue100/100Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
Sensei Raikage Zazouna Left_bar_bleue3000/3000Sensei Raikage Zazouna Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Sensei Raikage Zazouna Empty
MessageSujet: Re: Sensei Raikage Zazouna   Sensei Raikage Zazouna Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:42

ok meme si un raikage qui a été un eleve d'orochimaru serait tres mal vu dans ton village et les autre c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensei Raikage Zazouna Empty
MessageSujet: Re: Sensei Raikage Zazouna   Sensei Raikage Zazouna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensei Raikage Zazouna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zazouna dans son bureau de Raikage et rencontres (Kushina + libre)
» Rencontre avec le raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha legacy :: Présentation validé-
Sauter vers: