Konoha legacy
Inscrit toi ou passe ton chemin
____________________________

Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) 090808124927357306
Konoha legacy
Inscrit toi ou passe ton chemin
____________________________

Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) 090808124927357306
Konoha legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dawn of the Légend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Top-sites
Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Banner

Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Banner

 

Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Banner

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Zazouna dans son bureau de Raikage et rencontres (Kushina + libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazouna
*Raikage* Protège et aide à réparer son village*
Zazouna


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : Shuriken, dague, épée sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Left_bar_bleue9650/10000Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty_bar_bleue  (9650/10000)
Barre d'expérience:
Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Left_bar_bleue3000/3000Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty
MessageSujet: Zazouna dans son bureau de Raikage et rencontres (Kushina + libre)   Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:52

Zazouna était tranquillement assise à son bureau de Raikage, chose qu'elle n'aimait pas tellement, mais après avoir bosser comme une dingue à son entraînement sur son invoquation de son serpent elle était un peu fatiguée. La jeune femme ce mit debout elle sortiede son bureau et omme d'habitude fut intercepter par ses protecteurs pour lui dirent de rester tranquillement dans son bureau, Zazouna furieuse de restée enfermer dans son bureau dit d'une voix froide.

"Ce n'est pas ainsi que je protégeait ce village à resté dans ce satané bureau et si vous insistez pour que je reste stupidement assise sur cette chaise, je n'hésiterait pas à utiliser mon invocation pour vous dévorez !!"


Et voilà Zazouna avait cracher son venin mécontente d'être enfermer tout la journée dans son bureau, la Raikage sortie du quartier de Raikage et ce promena dans les rues en habille de civil, elle bouscla accidentellement une femme, elle l'aida à ce relever et dit.

"Pardon ... j'ai pas regardait ou j'allait ..."


Elle repartie sur son chemin ne s'avant pas vraiment qui était cette personne qu'elle venait à peine de bousculer accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Left_bar_bleue1500/1500Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Left_bar_bleue2200/3500Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty_bar_bleue  (2200/3500)

Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty
MessageSujet: Re: Zazouna dans son bureau de Raikage et rencontres (Kushina + libre)   Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:26

La femme en question était la femme de l'hokage du village caché des feuilles..elle était venut ici pour voir si les habitants vont bien malgrer l'attaque de Sichibi..
Kushina s'était fait foncer dessus par une femme elle se tourne vers elle comme elle regardé une montagne a la recherche de se démon..maais comme elle était au sol se fait aider à se releve

"sa fait rien.."

Kushina soupire tous en regardant la montagne.

"un bijuu est passé par la..n'est ce pas?.."

Elle la regarde du coin de l'oeil

"je suis Kushina femme de Minato hokage du village de Konoha..je désobéit souvant aux ordres de mon chér épous pour prendre des risques"
Revenir en haut Aller en bas
Zazouna
*Raikage* Protège et aide à réparer son village*
Zazouna


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : Shuriken, dague, épée sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Left_bar_bleue9650/10000Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty_bar_bleue  (9650/10000)
Barre d'expérience:
Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Left_bar_bleue3000/3000Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty
MessageSujet: Re: Zazouna dans son bureau de Raikage et rencontres (Kushina + libre)   Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:45

Zazouna s'arrêtta net au moment ou Kushina ce présenta, la femme de l'Hokage, la jeune femme ce retourna et dit.

"En effet un Bijuu est passé par-la et je me donne beacoup de mal pour le réparé. Je suis Zazouna Raikage de Kumo."


Zazouna ce mordit le doigt et invoqua son serpent qui fonça sur une poutre qui aller tomber et dit.

"Ah ... Aujourd'hui encore y à encore des maisons qui s'écroule comme de simple brindille ..."


Elle fit des gestes des deux mains et toucha la poutre, elle toucha le sol et fit apparêtre une poutre tel que l'était celle qu'elle avait touché. Mais une fois fait Zazouna ce sentie de nouveau fatiguée, après tou cela faisait une semaine qu'ele n'avait pas beaucoup dormie depuit cette maudite attaque ou l'ancien Raikage avait rien fait que de rester sur sa chaise alors u'elle même essayer d'éloigner le Bijuu des maisons.


(Hors rp) Technique de la répétition, Zazouna touche un objet et le fait répété mais cela consomme pas mal de chakra - 50 points de chakra.
S'avant qu'elle à utiliser cette technique pendant une semaine avec presque pas de repos cela fait 7 X 50 = 350 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Left_bar_bleue1500/1500Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Left_bar_bleue2200/3500Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty_bar_bleue  (2200/3500)

Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty
MessageSujet: Re: Zazouna dans son bureau de Raikage et rencontres (Kushina + libre)   Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:03

"mmh c'est sa l'attaque de bijuu..tous s'écroule "

Kushina senta que les bijuu était en colére contre les humains mais certain s'attque aux humains par plaisir..
la jeune femme rousse s'approcha d'un batiment qui s'était éffondrer par la violence des queu du démon

"Konoha aussis à l'époque"

Elle regarde dans les décombres si quelqu'un était encore coincer dedant..c'es tbon il avait personne sa rassura la jeune femme rousse se rappellent de l'attaque de Kyuubi des enfants étaient prit au piége dans les décombres..et même des flammes.
écrasé..et bruler vif..
Kushina rejeta la tête en arriére regardant le ciel qui s'assombri..
Revenir en haut Aller en bas
Zazouna
*Raikage* Protège et aide à réparer son village*
Zazouna


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : Shuriken, dague, épée sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Left_bar_bleue9650/10000Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty_bar_bleue  (9650/10000)
Barre d'expérience:
Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Left_bar_bleue3000/3000Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty
MessageSujet: Re: Zazouna dans son bureau de Raikage et rencontres (Kushina + libre)   Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:10

Zazouna regarda Kushina regarder dans les décombres, puis regarder le cil, la Raikage regarda à son tour et dit.

"Ah... Il va encore pleuvoir ... sa n'arrence en rien nos réparations ... Greenstal va voir si tout les villageois sont en sécurité s'il te plai."


Le serpent vert par faire on inspection, la Raikage dit à Kushina.

"Les villageois me fuient comme la peste et m'insultent mais je fait comme si je n'entendait rien ... Je n'aime pas trop cela mais je n'est pas vraiment le choix ..."


Zazouna regarda Kushina et dit.

"Si vous voulez etre à l'abris vous devriez rentrer pou le moment dans mes quartiers à moinsque vous teniez à rentrez sous cette pluie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Empty
MessageSujet: Re: Zazouna dans son bureau de Raikage et rencontres (Kushina + libre)   Zazouna dans son bureau de Raikage  et rencontres (Kushina + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazouna dans son bureau de Raikage et rencontres (Kushina + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensei Raikage Zazouna
» Rencontre avec le raikage
» Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)
» dans les cellules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha legacy :: Quartier du Raikage-
Sauter vers: