Konoha legacy
Inscrit toi ou passe ton chemin
____________________________

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) 090808124927357306
Konoha legacy
Inscrit toi ou passe ton chemin
____________________________

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) 090808124927357306
Konoha legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dawn of the Légend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Top-sites
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Banner

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Banner

 

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Banner

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 17
Argent en Ryo : 200
Inventaire : Kunais, épée longue et autres...
Date d'inscription : 19/03/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue3000/3000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17

Bloom une fois sortie de l'hôpital alla marcher dans les rues de Konoha, la jeune femme était suivie de prés par son gardien du corps Zack qui rester désormer à l'affut, la main sur l'épée, la jeune femme avait insister pour que Zack soit moins disant féroçe car il faisait élogner tout le monde avec sa mani d'avoir la main sur son épée. Maisla pauvre Bloom était muette et donc ne pouvait pas ce faire entendre, elle lui faisait désormer une tappette sur la tête pour le faire comprendre qu'il en faisait trop, mais depuis qu'elle à était idnappé et frapper avec injustice dans ce désert maudit dans ce cachot sombre de ce soutterain secret, Zack était devenu bien plus imposant et témérare que d'habitude, la jeune femme soupira et alla la ou ses jambes l'emporta et fut surprise de voir l'académi, la ou travailler son époux. Bloom ce mit à sourir et fit un mouvement de tête vers l'acdémi à Zack qui ouvra la porte pour elle, Bloom soupira et aurait bien aimer dir (*J'ai encore mes deux mains Zack ... Tu le sait sa ? Je peux l'ouvrir moi même cette porte ...*) Mais malheureusement elle n'avait aucun son qui sortait de la bouche malgrés qu'elle ouvrer la bouche et ce forçer à parler, chose fort déconseiller par les ninjas médecin, ce forçé à parler alors que cela lui était déconseiller m'était Zack presque hors de lui, donc la jeune femme évitée le mieux possible à ce forçé de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Professeur
Iruka Umino


Nombre de messages : 19
Argent en Ryo : 50
Inventaire : kunai

Date d'inscription : 30/04/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1500/2200Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1500/2200)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:29

Iruka était dans la salle des profs en pleine reunion aprés un cours mouvementé de sa classe de fous furieux..bons ils sont gentils les enfants de la classe d'Iruka mais turbulent.Le jeune professeur avait son bras en écharpe c'est sur il est sortie de son opération comme il a eu le bras broyé par un bijuu je vous dit pas la boucherie avec son bras il en souffre encore sourtent en sentent les tissus se refaire.
Le jeune homme lisa un bouquin pendant que c'est colléges parla entre eu.Il les regardent se leva sorta de la salle des profs touchant un moment son bras bléssé en grimacant de douleur sentent que a l'intérieur de son bras sa bosse dur..muscles..os..peau tous se refait..un parent était la pour prendre un rendez vous avec le jeune iruka pour parler de son fils au profeseur..

Ils parlérent ensembles pendant un bon moment..

Quand ils eu finit Iruka ferma a clef sa salle de classe accompagnent le parent jusqu'a la sortie..il revien en salle des profs pour prendre un café..
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 17
Argent en Ryo : 200
Inventaire : Kunais, épée longue et autres...
Date d'inscription : 19/03/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue3000/3000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:20

Lorsqu'Iruka s'assia pour boire son café, la jeune femme posa déicatement ses mains froides sur les yeux de son époux, elle fit un mouvement de la tête à Zack pour qu'il s'éloigne un peu, Bloom espérait au plus pronfond d'elle qu'Iruka ce jettera sur elle avec des milliers de bisous amoureux, c'est sur que avec presque un mois d'absence aurait pue rendre fou d'inquiètude son époux. La jeune femme regarda Zack qui c'était innoçament emparet du café d'Iruka ce qui ne fit pas rire la jeune femme qui lui fronça les sourciles et insister avec les yeux pour que Zack repose le café mais farçeur comme il était il renversa le café sur Iruka mais d'un geste de la main elle gela le café ce qui étonna Bloom en même temps que Zack qui en fut aussi bouche-bée que Bloom qui regardait le café geler, elle mitla tasse de café dessous et dégela le caféqui tomba dans la tasse comme si de rien n'était, elle avait toujours une main cachant les deux yeux de son époux, elle posa la deuxième main sur l'autre et attendie.



(Hors rp) Gelation de l'état liquide est une capacité qu'elle à eu après son enfermement, elle ignore d'ou elle à eu mais cela la terrorise, cela enlève - 60 points de chakra à chaque fois qu'elle l'utilise, que cela soit accidentel ou non, dans ce cas si elle vien de ce rendre compte de ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Professeur
Iruka Umino


Nombre de messages : 19
Argent en Ryo : 50
Inventaire : kunai

Date d'inscription : 30/04/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1500/2200Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1500/2200)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:39

Iruka senta des mains glacés lui caché les yeux il avait faillit se mettre du café partout..surtout sur son bras en echarpe contre lui entrain de se refaire je vous dit pas la douleur si sa serait renversé..
Le jeune homme reconaissa l'odeur il se met à sourire mais soudain senta son café s'échapper de s'est mains.il ignora totalement que Zack luivoulait lui faire une farce mais grace a bloom la farce ne fut pas en point.Il senta toujour les mains froide sur c'est yeux lui cachant totalement les yeux simplement cette douce odeur qui lui rappella tellement de souvenir sa main valide se met à caresser les deux mains lui cachant la vie avec douceur.

"Bloom.."

dit il calmement avec un grand sourire aux lévres sa femme autrefois disparut était ici..prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 17
Argent en Ryo : 200
Inventaire : Kunais, épée longue et autres...
Date d'inscription : 19/03/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue3000/3000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:33

Bloom enleva ses mains et prit Iruka dans ses bras dans une étreinte amoureuse et Zack dit.

"Elle vous aimes vraiment beaucoup et elle veux aussi ce faire pardonner sur sa longue absence ..."

Bloom regarda Zack qui hésiter à dir la suite, la jeune femme fit un bref mouvement de la tête vers Iruka et Zack dit.

"Pendant son absence elle était dans le désert enfermer dans un cachot dans un souterrain secret et lui à fait beacoup de mal, ont sait même servie d'elle comme cobail ... Depuis elle ne sait plus parler ... Et je suis la pour être sa voix ..."

Zack regarda Bloom posait sa tête sur l'épaule d'Iruka et Zack dit.

"Elle est vraiment désoler de ce qu'elle vous à fait subir, l'inquiètude, la solitude, elle s'en veux ..."

Bloom avait les larmes aux yeux et frotta amoureusement sa tête sur l'épaule d'Iruka.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Professeur
Iruka Umino


Nombre de messages : 19
Argent en Ryo : 50
Inventaire : kunai

Date d'inscription : 30/04/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1500/2200Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1500/2200)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:48

Iruka regarde Bloom qui le serra tendrement dans s'est bras comme sa fait du bien de la revoir..
Mais remarqua que les années passé dans un cachot l'a rendu muette il lui caressa avec sa main valide la joue de sa bien aimée.

"je l'aime aussis vraiment beaucoup.."

Il la fait s'assoir sur s'est genoux la calina avec amour et douceur.

"tu m'a tellement manqué.."

Une larme de bonheur coula le long de sa joue il était tellement heureu de revoir sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 17
Argent en Ryo : 200
Inventaire : Kunais, épée longue et autres...
Date d'inscription : 19/03/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue3000/3000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:03

Bloom ferma les yeux, respirant le parfum de son époux, la douceur de sa peau, ele le calina tendrement, elle regardait sans arret Iruka omme si elle voulait imprégner pour toujours le visage de son époux, Zack ce mit à sourir et dit.

"Elle ne veux plus jamaivous inquiètez omme vous vous êtes inquiètez, et malgrés toutce temps enfermer elle vous affirmes à sa manière qu'elle n'avait pas oublier votre visage."

Zack emmenna une chaise par son pouvoir du vent et s'assia sur cette chaise, Bloom mitsa tête sur le poitrail de son époux et Zack dit.

"Elle veux rester auprès de vous et de votre coeur."

Bloom ouvra les yeux pour regardait Irka avec un large sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Professeur
Iruka Umino


Nombre de messages : 19
Argent en Ryo : 50
Inventaire : kunai

Date d'inscription : 30/04/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1500/2200Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1500/2200)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:08

Iruka se laissa faire par Bloom..

"moi aussis je veux plus te quitter.."

Il se tourne vers Zack qui c'était aussis assis auprés du couple.

"jamais je la quitteré..en se moment elle a besoin de m'a présence je pense posé quelques jours de repos..façon j'en est besoin pour mon bras qui doit se guérrir aprés avoir rencontrer une machoire d'un bijuu..et dans 3 jours je vais me faire operer de nouveau"

Il caressa les cheveux de son amour et le visage tous en lui fesent de tant en tent de bisous sur le frond..la joue et les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 17
Argent en Ryo : 200
Inventaire : Kunais, épée longue et autres...
Date d'inscription : 19/03/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue3000/3000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:05

Bloom regarda le bras en écharper de son époux et Zack dit.

"Qu'elle Bijuu ta fait sa ?"

La jeune femme regarda Zack et le jeune homme dit.

"Enfin du moins si ta envi d'en parler ... Tu n'es ps obliger de me répondre ..."

Bloom continua à frotter sa tête contre le poitrail de son époux avec amour et tendresse, pendant que Zack attendait peux être la réponce d'Iruka.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Professeur
Iruka Umino


Nombre de messages : 19
Argent en Ryo : 50
Inventaire : kunai

Date d'inscription : 30/04/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1500/2200Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1500/2200)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:15

Iruka regarde Bloom et Zack.

"Nibi..le démon Nibi..peut être qu'il est en forme esprit mais c'est crocs transpercent encore comme des poignards..non se n'était pas des poignards c'étaient des épées..plein d'épée planté dans mon bras et dans le réste dans mon corp j'ai vraiment crus que j'allais y passé mais heureusement Kushina était dans les parages sinon je serais entrain de manger en compagnie des autres morts dans l'au dela."

Il regarde son bras en écharpe calinent toujours Bloom.

"m'enfin j'ai pour des mois et des semaines même peut être des années de pas bouger le bras..j'était dans la forêt de la mort quand l'accident c'est passé"

Iruka soupire ouvrent sa veste soulevent son haut pour montrer des cicatrices au torse..de nombreuse cicatrice.

"il m'a pas loupé.."
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 17
Argent en Ryo : 200
Inventaire : Kunais, épée longue et autres...
Date d'inscription : 19/03/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue3000/3000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:57

Zack et Bloom regardèrent les cicatrices d'Iruka, Zack dit.

"Et bein tout les deux ont dirat que vous collectionnez les cicatrices."

La jeune femme ce mi debout devant Zack qui dit.

"Bah quoi c'est vrai, y à qu'à compter le nombre de coup de fouet au dos, aux bras, vos mains, au cou, aux jambes au visage et au ventre, même si sur le visage cela ce voi presque plus le reste ce voi toujours ..."

Bloom giffla Zack, mais le jeune homme avait raison, ses mains étai plein de coup de fouet, ses bras aussi, c'était donc pour celaque tout le mond l'avait bizzarrement regardait, Zack s'en voulait d'avoir dit la vérité qui était bien blessante.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Professeur
Iruka Umino


Nombre de messages : 19
Argent en Ryo : 50
Inventaire : kunai

Date d'inscription : 30/04/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1500/2200Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1500/2200)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:37

Iruka regarde Zack puis bloom tous en remettent son haut pour cacher de nouveau les cicatrices met aussi sa veste mais soudain Blomm foue une clac à Zack apparament les paroles du jeune homme ne lui a pas trop plus..
C'est sur..mais sa na pas dérranger le jeune professeur qui se leva aussis il senta une petite douleur lui parcourir le bras mais sa se n'était rien..Il posa sa main valide sur une épaule de Bloom la ramena vers lui.

"Bloom n'a pas que fait de souffrir à l'extérieur..mais aussis de l'intérieur "

Il la met bien contre lui tous en regardant Zack

"je pense qu'on vas rentrer tous a la maison je doit prendre mes calmants.."
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 17
Argent en Ryo : 200
Inventaire : Kunais, épée longue et autres...
Date d'inscription : 19/03/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue3000/3000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:29

Zack baisse honteusement la tête et dit.

"Oui désoler ... Mais je voulait juste vous faires comprendre que vous n'étiez pas le seul à souffrir ..."

La jeune femmeau contact de son époux ce calma si vite que ce fut un étonnement pour le jeune Zack et dit.

"Wah ... vou me direz comment vous êtes pour la calmer aussi vite ... Car moi la calmer c'est vraiment pas mon truc ..."

Bloom regarda Zack avec un regard noir mais resta coller à son époux, Zack avala sa salive et ne rajouta plus rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Professeur
Iruka Umino


Nombre de messages : 19
Argent en Ryo : 50
Inventaire : kunai

Date d'inscription : 30/04/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1500/2200Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1500/2200)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:44

"je sais qu'elle souffre..elle a souffert plusque moi.."

Il laissa Bloom se collé a lui la prend bien dans son bras lui caressa le dos doucement.

"normal..je suis son maris"

Iruka enleva son blouson le met sur les épaules de Bloom

"hop on rentre"
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 17
Argent en Ryo : 200
Inventaire : Kunais, épée longue et autres...
Date d'inscription : 19/03/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue3000/3000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:06

Bloom lorsqu'elle vue la main d'Iruka aller vers son dos elle fut un petit geste de recule, lorsqu'Iruka lui carressa le dos elle aurait voulue crier, malgrés qu'il y aller en duceur, cela lui aisait terriblement mal, elle en vait même les larmes aux yeux, Zack grimaça et dit.

"Arf ... Fallait pas toucher son dos, j'ai oublir de vous le dir peux être, qu'elle à eu des coups de fouet au dos ?? Non je vien à peine de le dir il me semble ..."

Bloom lança un regard noir à Zack, elle sortie des bras de son époux pour giffler le jeune homme et dit.

"Ail ... Bon bon ok j'ai compris, j'ai pas droit de coriger un peu votre époux ... Il vous fait souffrir bon sang !!"

La jeune femme regarda Zack, elle aurait temps aimer lui crier dessus mais à la plaçe elle retourna dans les bras de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Professeur
Iruka Umino


Nombre de messages : 19
Argent en Ryo : 50
Inventaire : kunai

Date d'inscription : 30/04/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1500/2200Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1500/2200)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:11

Iruka regarde toujour Bloom quand soudain elle voulait tellement crier..mince en plus Zack lui a dit clairement a cause des coup de fouets dans le dos..rhlalala quel abrutis il fait iruka.
Il arréta de lui caresse le dos mais Bloom gifla Zack de nouveau.

"j'ai..j'ai..oublier pardon Bloom.."

Il baissa la tête laissa la femme retourner dans s'est bras mais se rassoit sur sa chaise tous en regardant Bloom la fait se rassoir sur s'est genoux.Iruka était totalement désolé..il oza même plus de la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 17
Argent en Ryo : 200
Inventaire : Kunais, épée longue et autres...
Date d'inscription : 19/03/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue3000/3000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:32

Bloom resta dans les bras de son époux, elle était heureuse d'être avec lui et c'est tout ce qui compter pour elle, Zack regarda autour de lui, il avait toujours une main sur son épée, la jeune femme était fatiguée et commençé à s'endormir dans les bras de son époux, elle essaya de resisté à cette fatigue mais elle s'endormie, Zack s'approcha et dit.

"Ah ... La voilà fatiguée maintenant ..."

Le jeune homme regarda Bloom dormir sur son époux, Zack dit.

"J'espère que cela ne vous ennuira pas de devoi la porté ? Dans mes bras lle finie par ce réveiller ... La pauvre àa à peine dormie ... C'est pour cela qu'elle s'endort d'un coup ..."
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Professeur
Iruka Umino


Nombre de messages : 19
Argent en Ryo : 50
Inventaire : kunai

Date d'inscription : 30/04/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1500/2200Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1500/2200)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:39

Iruka caressa doucement les cheveux de son amour la laissa s'endormir sur lui tous en écoutent Zack.

"oué elle a le droit de dormir.."

Il sourit bon faut la porter..

"avec mon bras qui a était a moitier en bouilli..je préfére qu'elle termine sa siéste ici..je veux pas qu'elle tombe"

Le jeune homme resta donc assis tous en caressent les cheveux de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 17
Argent en Ryo : 200
Inventaire : Kunais, épée longue et autres...
Date d'inscription : 19/03/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue3000/3000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:34

Zack ce mit à sourir et dit.

"Wai ... Vaut mieux pas la laiser tomber ... sinon elle va croire que c'est moi ... Bien que je ne soit pas cntre d'être tapper à votre plaçe ... Mais j'aime pas particulièrement être tapper dessus ..."

Il prit dans son sac un petit pot en bois, il souleva le haut de Bloom au nivo du dos et passa le liquide du pot de bois sur le dos et dit.

"Moi j'en proffitte pour soulager sa douleur u dos, ainsi vous pourrez lui carresser le dos sans qu'elleen souffre, enfin faudra attendre des jours, voir plus pour qu'elle soit complétement soigner ... Non mais faut voir ses coups de fouet, ils sont si profond .. Lors des pleines luns il la forçé à ce transformer en loup-garou ... J'ai horreur de voir des gents forçé Bloom à faire ce qu'elle déteste le plus."

Il frappa violament une table voisine qui ce brisa en deux, le jeune Zack soupira et essaya de répér la table avec de la colle. Il remarqu'à que Bloom dormait toujours, Zack remis le haut de Bloom sur son dos et retourna réparé la table
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Professeur
Iruka Umino


Nombre de messages : 19
Argent en Ryo : 50
Inventaire : kunai

Date d'inscription : 30/04/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1500/2200Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1500/2200)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:45

"c'est pour sa que je préfére la laisser dormir sur moi dans la salle des profs"

iruka jeta un regard sur c'est collégues qui désidérent de partir chez eu.
Le jeune homme regarde Zack tous en l'écoutent.

"elle a subit beaucup d'épreuve.."

Il continue de caresser les chveux de son amour tous en s'adossent bien à la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 17
Argent en Ryo : 200
Inventaire : Kunais, épée longue et autres...
Date d'inscription : 19/03/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue3000/3000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:53

Zack dit.

"En effet ... bien plus que vous ne pouvez l'imaginez ..."

Le jeune homme ce retourna et dit.

"Vous voyez le collier autour de son cou ? Non, c'est normal ... C'est le seul objet qui puisse calmer son côter loup-garou ... et ils ont arracher son collier de forçe ... son collier et irréparable ... Bien que j'ai essayer de le réparé je n'est pas réussi ..."

Il fouilla dans son sac et en sortie le collier de Bloom et dit en soupirant.

"Elle va de nouveau ce transformer en loup-garou les soirs de pleine lune ..."
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Professeur
Iruka Umino


Nombre de messages : 19
Argent en Ryo : 50
Inventaire : kunai

Date d'inscription : 30/04/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1500/2200Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1500/2200)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:11

Iruka écouta toujour Zack..il enleva les cheveux qui cacha le collier le remarqua.

"se transformer..pendant les soirs de pleine lune faudra que je m'éloigne d'elle akors..mais si je dort prondément je pense qu'elle hésitera pas de m'égorger."

Le jeune professeur caressa la joue de son amour tous en la laissant dormir.

"j'éspére que sa arrive pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 17
Argent en Ryo : 200
Inventaire : Kunais, épée longue et autres...
Date d'inscription : 19/03/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue3000/3000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:27

Zack avait mit le collier de Bloom mais celui-ci tomba, le jeue homme dit.

"Bon je vai faire la maximum pour le réparé pour pas qu'elle vous égorges ..."

Il repris le collier, il fouilla dans son sac et en sortie un tourne-vis et ommença à essaye de réparé le collier de Bloom et dit.

"Sa par-ici, sa par-la ... Sa ici ... Sa par-la ..."

Quelques minutes après il remis le collier à Bloom et cette fois-ci le collier resta autour du cou de la jeune femme, ce qui fit sourir le jeune Zack, car il avait enfin réussi à réparé le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Professeur
Iruka Umino


Nombre de messages : 19
Argent en Ryo : 50
Inventaire : kunai

Date d'inscription : 30/04/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1500/2200Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1500/2200)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:13

Iruka pendant que zack répare le collier lui était entrain de lire un bouquin pour son prochain cours.
Le jeune homme soupire tous en laissant Zack s'occupé du collier de sa femme mais quand il finit Iruka leva s'est yeux vers le jeune homme.

"cool..merci"

Il reposa son livre caressa la joue de Bloom tendrement.

"j'éspére que sa ira.."
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 17
Argent en Ryo : 200
Inventaire : Kunais, épée longue et autres...
Date d'inscription : 19/03/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue1000/1000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Left_bar_bleue3000/3000Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:40

Zack ce mit à sourir et dit.

"Je l'espère autant que toi mon cher Iruka ... Je l'espère autant que toi ..."

Bloom ce réveilla en baillant en silence, elle s'esuya les yeux et remarqu'à qu'ell avait dormit sur son époux, la jeune femm rougissa de honte et rsentie une chose lourde à son cou, elle regarda, Bloom fit un sourir à Zack qui rougissait et dit géné.

"Allons ce n'est que du briclage et rien d'autre que du bricolage ..."

Bloom sortie des bras d'Iruka pour alle dans les bras de Zack qui rougissa encore plus sous le contact de la jeune femme, il espéréau plus profond delui qu'Iruk n soit pas trop jaloux de cete étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Empty
MessageSujet: Re: Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)   Bloom prépare une surprise (Iruka +  libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloom prépare une surprise (Iruka + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zazouna dans son bureau de Raikage et rencontres (Kushina + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha legacy :: Academie-
Sauter vers: