Konoha legacy
Inscrit toi ou passe ton chemin
____________________________

Une arrivée sans trop de problèmes 090808124927357306
Konoha legacy
Inscrit toi ou passe ton chemin
____________________________

Une arrivée sans trop de problèmes 090808124927357306
Konoha legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dawn of the Légend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Top-sites
Une arrivée sans trop de problèmes Banner

Une arrivée sans trop de problèmes Banner

 

Une arrivée sans trop de problèmes Banner

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée sans trop de problèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsui Sukaï
¤Sannin de Suna~Le pantin gardien¤
Natsui Sukaï


Nombre de messages : 12
Argent en Ryo : ...
Inventaire : ...
Date d'inscription : 17/01/2010

Une arrivée sans trop de problèmes Empty
MessageSujet: Une arrivée sans trop de problèmes   Une arrivée sans trop de problèmes Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:13

Je marchais tranquillement dans le sable chaud du désert. Je mettais un pied devant l'autre, ma tête tournée vers le ciel. Mon regard vide se perdait dans l'immensité de ce ciel bleu parsemé de nuages blancs. Une légère brise, rendant l'air du désert respirable, me caressait le visage. Je baissais la tête et regardais autours de moi, il n'y avait qu'une étendue de sable, parsemée de quelques rochers et de cactus. Alors, me sentant quelque peu désorienté, je m'assied en tailleur, fermais les yeux e me remémorais l'endroit précis où se trouvait Suna. Après quelques minutes de réflexion, je me relevais, rouvris les yeux, mis les mains dans mes poches et finalement, je me remis en route. Cela ne faisait que
quelques heures que j'avais quitté le village pour me balader, mais j'avais perdu mes repères à cause d'une violente tempête de sable. Je pressais alors le pas, sachant maintenant quelle direction prendre. Je me dirigeais donc au Sud/Sud-Ouest. Après quelques heures de marche, je retrouvais mes repères, décidant alors de passer par les grottes. C'est un endroit dangereux, mais c'est plus court. Une fois devant l'entrée de la grotte, je souris, c'était là que c'était passé mon premier entrainement à Suna, je m'en souviens... Mais je n'avais pas envie de me rappeler de cet entrainement qui avait été des plus douloureux.
Alors, sans plus tarder, je m'engouffrais dans l'antre. Comme la lumière ne pouvait filtrer à travers la roche, je sortis un bout de bois, joignis les mains et constitua une série de signes incantatoire. Puis, j'approchais ma main droite de ma bouche, ma main gauche, quand à elle tenais le morceau de bois. Alors, une petite boule de feu sortit de ma bouche et enflamma le bois, je venais d'utiliser "Housenka".

Maintenant que je pouvais voir, je m'avançais prudemment, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les différentes créatures qui peuplent les caverne de ce désert aride. Le sable que je foulais des pied était glaciale et mouillé, par du sang et de la bave, ce qui ne présageait rien de bon. De plus le sang était frais... Je regardais alors au-dessus de moi et découvrit un spectacle macabre. Là, pendus au-dessus de moi, se trouvait de nombreux cadavres d'humains. Alors, un sourire démoniaque déforma mon visage, tous ces cadavres, tout ce sang, tout cela me faisait jubiler. Je savais ce qui était responsable de cela, les araignées géantes des dunes. Ces araignées faisant la taille
d'un humain rentraient dans les cavernes le jour pour ne pas griller sur le sable. Là, elles profitaient des humains de passage dans les cavernes pour les tuer et les pendre au plafond en attendant de les manger. J'allais donc me frotter à des araignées géantes, cela va être bien, je n'avais pas mangé de pattes d'araignées grillées depuis une éternité. Je sortis alors un parchemin, qui me permis d'invoquer un humain, du moins une marionnette à l'apparence humaine: Tsuna.


Spoiler:

J'utilisais alors Kugutsu no Jutsu, qui me permis de créer des fils de chakra que je positionnais sur ma marionnette pour la contrôler. Les fils étaient si fins qu'ils étaient invisible à l'oeil nu. Je continuais donc de marcher, faisant semblant que Natsu soit un véritable humain pour tromper la vigilance des araignées. Quand je peux apercevoir la sortie, une horde d'araignées géantes, que j'attendais tout de même depuis une demie-heure, me barra la route. Elles étaient une dizaine. Natsu se plaça devant, ou plutôt, je le plaçais devant moi. Une des araignées s'élança. Je levais le bras droit de Tsuna, ce dernier se décomposa et disparu. Quelques secondes plus tard, l'araignée qui c'étaient avancée était immobilisée et semblait être compressée. En fait c'était des fils d'acier qui entourait l'araignée, et qui venait du bras de Tsuna. Après quelques secondes, l'araignée fût découpée en morceaux. Alors, les fils revinrent vers Tsuna et recomposèrent son bras. Je souriais, c'était vraiment un sort terrible et moi, j'aimais ça. A ce moment, je sauta en l'air, composant une série de signes. Alors, je cracha trois boules de vent qui vinrent s'écraser sur trois araignées différentes. Ces dernières furent projectées violemment contre un mur et explosèrent sous la pression. Maintenant, il ne restait plus que 6 adversaires. Là, elles décidèrent d'attaquer en groupe. elles foncèrent toutes les six sur moi et ma marionnette. Alors, je bougeai mes doigts, des ailes d'acier se déplièrent alors du dos de Tsuna et des épées sortirent de son bras gauche. Il se protégea avec ses ailes et deux araignées vinrent se heurter à elles. Les araignées, le cerveau explosé, tombèrent à terre. Ensuite, je déplaçais Natsu et son bras pour qu'il découpe les trois dernières araignées. Trois? Il devait en rester quatre, où est la dernière? Je regardais dans tous les sens pour la trouver mais je ne put la voir. Quelques secondes plus tard, je sentit quelque chose me transpercer l'abdomen ainsi que le haut du corps, surement au niveau du coeur. Alors, un sourire naquit
sur mon visage. Je ne sentais presque rien, je ne souffrais pas, les pattes de cette araignée
géante n'avait transpercer qu'un corps de marionnette, mon corps. J'ai légué mon ancien corps de chair pour devenir une marionnette, c'est seulement grâce à mon foie que je peux vivre à travers ce corps. Heureusement pour moi, la patte de l'araignée n'avait pas toucher mon seul organe d'origine. Alors, je bougeais mes doigs et Tsuna apparut derrière l'araignée et lui trancha la tête.

Je pus enfin sortir de la caverne, je portais sur moi une dizaine de pattes d'araignée géante et mon corps était transpercé de deux énormes trous d'environ 10 centimètres de diamètre. Le sable redevint brûlant e les rayons du soleil parvinrent jusqu'à moi. Je marcha longtemps et c'est seulement après avoir marcher environ cinq heures que je pus apercevoir les
portes de Suna. Je pressais le pas, j'arrivais à une centaine de mètres de la porte quand j'aperçus un homme parlant aux gardes du village. Il était de dos, je ne pouvais donc pas voir son visage. Je me remis en route et une fois arriver aux pieds de la porte, je saluais les gardes qui me regardèrent ébaïent. Ils c'étaient aperçuent des trous dans mon corps. Une personne normale aurait surement crier, mais eux ont rigolé, ils me connaissaient bien. Ils savaient donc que j'étais une marionnette. L'un d'eux s'approcha et me murmura:


-Qu'est-ce qui t'as fait ça? Deux trous si énormes et des pattes d'araignées géantes, l'une d'entre elles surement, elles étaient combien?

Je souriais et lui montrait mes dix doigts. Il se recula, dix araignées géantes c'était énorme, j'étais certain que l'on allait interdire d'aller à proximité des cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Une arrivée sans trop de problèmes Left_bar_bleue1500/1500Une arrivée sans trop de problèmes Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
Une arrivée sans trop de problèmes Left_bar_bleue2200/3500Une arrivée sans trop de problèmes Empty_bar_bleue  (2200/3500)

Une arrivée sans trop de problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sans trop de problèmes   Une arrivée sans trop de problèmes Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:35

(je peu?)
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Sukaï
¤Sannin de Suna~Le pantin gardien¤
Natsui Sukaï


Nombre de messages : 12
Argent en Ryo : ...
Inventaire : ...
Date d'inscription : 17/01/2010

Une arrivée sans trop de problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sans trop de problèmes   Une arrivée sans trop de problèmes Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:01

Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Une arrivée sans trop de problèmes Left_bar_bleue1500/1500Une arrivée sans trop de problèmes Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
Une arrivée sans trop de problèmes Left_bar_bleue2200/3500Une arrivée sans trop de problèmes Empty_bar_bleue  (2200/3500)

Une arrivée sans trop de problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sans trop de problèmes   Une arrivée sans trop de problèmes Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:59

Des terres infiniment vides s'étendaient à perte de vue, il n'y avait pas le moindre souffle de vie à des kilomètres à la ronde. Le vent balayait sans relâche de sa morsure ardente ce désert inhospitalier. L’astre de vie avait depuis longtemps sa place dans le ciel éclairant à pleine puissante son royaume..le desert..
Un royaume vie simplement du sable..dunes..cactus..des animaux qui se sont habitués à cette vie dur..
Comment un serpent et d'autresanimaux peuvent t'il vivre dans cette endroit hostiles?..l'évolution de leur éspéce et de leur intéligence leur ont permit de vivre dans c'est lieu sans eau..sans eau non il a un moyen de chercher de l'eau..les cactus et des oasis..

Mais que fait un humain dans c'est lieu..
Seul un ninja de Suna connait se desert..
Mais que fesait t-elle là? Rien sans doute, elle cherchait juste un endroit chaud, calme pour se reposer et repensser aux derniers mois écoulés , ainsi qu'a tout les évènements qui y étaient liés.
Kushina femme du 4 éme hokage était venus spécialement à Konoha pour resserer les liens amicals entre le village caché des feuilles avec Suna..un émissaire chargé d'importer des messages à leur allié..comme elle a l'instinct maternel comme elle est mére elle voulait revoir Gaara qui a eu une enfance comme son fils à cause qu'il est le receptecle du démon du sable.

En gros la jeune femme fait un peu une association d'aider les receptacles dans leur vie..elle voulait donner un petit plus au deux jeunes autrefois deux enfants bien sur Gaara est devenut Kazekage de son propre village..Elle était fiére de lui comme maintenant son village avait confiance en lui.
Naruto veut devenir hokage..mais il arrivera le village commence à bien l'aimé.

La jeune femme rousse enleva c'est scandales pour toucher le sable chaud de la plante de c'est pieds mais à peine le talon posé elle senta la chaleur du sable..

"sa brule"
elle enleva aussitot son pied du sable..

"houlalalalla"

Elle remet sa scandale et continue de marcher direction le village de Suna..
Les rempart du village commenca à apparaitre dans l'horizon quand soudain elle voie une silhouette qui se dessina dans le royaume du soleil.

"YOUHOU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
Une arrivée sans trop de problèmes Left_bar_bleue1500/1500Une arrivée sans trop de problèmes Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
Une arrivée sans trop de problèmes Left_bar_bleue2200/3500Une arrivée sans trop de problèmes Empty_bar_bleue  (2200/3500)

Une arrivée sans trop de problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sans trop de problèmes   Une arrivée sans trop de problèmes Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:52

(up?)
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Sukaï
¤Sannin de Suna~Le pantin gardien¤
Natsui Sukaï


Nombre de messages : 12
Argent en Ryo : ...
Inventaire : ...
Date d'inscription : 17/01/2010

Une arrivée sans trop de problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sans trop de problèmes   Une arrivée sans trop de problèmes Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:50

Je souriais encore, debout, devant cette immense allée qui était l'entrée du village du Sable. L'air chaud m'effleurait le visage et soulevait lentement mes cheveux. Je levai ma tête lorsqu'un cri retentit derrière moi.

[a finir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée sans trop de problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sans trop de problèmes   Une arrivée sans trop de problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée sans trop de problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha legacy :: le desert de suna-
Sauter vers: