Konoha legacy
Inscrit toi ou passe ton chemin
____________________________

dans les cellules 090808124927357306
Konoha legacy
Inscrit toi ou passe ton chemin
____________________________

dans les cellules 090808124927357306
Konoha legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dawn of the Légend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Top-sites
dans les cellules Banner

dans les cellules Banner

 

dans les cellules Banner

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans les cellules

Aller en bas 
+4
Raijuu
Iruka Umino
Fanny
Kushina Uzumaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules Empty
MessageSujet: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:02

Les cellules..
Kushina a était kidnapper la nuit par les membres de deserteurs et enfermé dans une froide cellule..encore une idée tordu de l'akatsuki pour avoir tous les bijuus de se monde.
Mais jamais ils auront Kyubi..jamais..tant que Minato vivra..et quand son fils grandira..

La jeune femme rousse était a genoux dos contre mur froide de la cellule avec quelques bleu..et égratinure normal elle c'est vite révéiller de mauvais poil aprés avoir était plonger dans un sommeil forcer par un coup de la part d'un deserteurs..
Kushina a laisser au genoux de son agresseurs une bonne marque à l'oeil même ill'avait perdu son oeil..

Kushina soupire tous en regardant son pain et son vase d'eau..

"pff.."
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
¤Membre de l'akatsuki¤
Fanny


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000 ryo
Inventaire : Des kunais, un long katana ect...
Date d'inscription : 20/08/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue100/100dans les cellules Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:13

Au départ Fanny devai partir ailleur mais ce fut dans cette endroit non loin d'un camp de déserteur, la jeune femme n'appréciée pas beaucoup les déserteurs, elle alla dans un couloir froid en grimaçant, puis s'arretta net devant une cellule, elle regarda dans la cellule et reconnue Kushina, soudainement Fanny eu un mauvais rictus sur le coin de la lèvre, à connaître Fanny de mauvaise humeur n'était pas une bonne chose, mais lorsqu'il s'agissait de vengance personnelle cela était une autre histoire, elle croisa ses bras et it d'une voix sèche.

"Et bien, et bien, et bien, mais que-ce-qu'on à la, oh mais ne serai-ce pas celle qui ma ennervée à Konoha ? Ah bah si c'est elle, en train de moisir au fond d'une cellule. Ah ! Elle est bien bonne la blague, cette fois-ci les rôles sont dans l'inverse, quand j'était à Konoha c'était moi à la cellule et toi en dehors, chacun son tour. Sais tu que tu va vivre un enfer avec moi ? Oh que si ! Tu vas souffrir comme j'ai souffert tu va voire, tu va bientot aller ramasser t'es dents avec t'es doigts cassés !!"


Dernière édition par Fanny le Lun 11 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:52

Kushina entend des bruits de pats venir vers elle leva s'est yeux regardant fanny aprés avoir reconnus sa voix..

"Fanny..on dirait que tu es entrain de profiter comme d'habitude.."

dit elle toute souriante en soutenent le regard de la jeune femme en face d'elle.

"si tu fait mumuse avec moi qui te dit que ton chef te laisserais faire?..il a besoin de moi vivante.."

mais vu le regard de Fanny elle sait trés bien que la jeune femme de l'akatsuki vas pas lui laisser une heure de répit..ni même une minute..

"si tu veux pas finir comme l'autre déserteur..il a perdu son oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
¤Membre de l'akatsuki¤
Fanny


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000 ryo
Inventaire : Des kunais, un long katana ect...
Date d'inscription : 20/08/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue100/100dans les cellules Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:58

Fanny regarda autour d'elle pendant un moment et dit.

"Moi en profiter ? Qui en à profiter pendant que j'était dans ma cellule ? Ah oui c'est toi ! Je veux juste avoir des nouvelles de ma grande soeur."

Cette fois-ci la voix de la jeune femme avai soudainement changer, elle était devenue bien plus douce au moment ou elle prononça sa dernière phrase et dit.

"J'ai entendue dire qu'elle était devenue muette la malheureuse ... Qu'elle traîne avec un interpetre de ses signes et geste ... elle est à plaindre ..."

Cette fois-ci la voix de Fanny était d'une voix brisé et triste, comme si elle plaigner réellement sa grande soeur, comme quoi Fanny avait des sentiments et pas un coeur de pierre, soudainement elle entendit un bruit et son visage ce fit plus dur et plus ferme, elle foudra Kushina des yeux et fit les cents pats devant la cellule l'air de réfléchir.


Dernière édition par Fanny le Lun 11 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:21

Kushina resta assise prend son morceau de pain et manga tous en écoutent les paroles de Fanny.

"t'a soeur..oué muette nous l'avons trouver dans une des cellules..dans le desert dans un sale état..mais maintenant elle est en sécurité dans les murs de Konoha auprés de son maris Iruka"

dit elle en mangent son pain prend la cruche d'eau et se le versa sur la tête..
Et dans la bouche se tourne vers Fanny qui s'était approcher de la cellule avec des yeux qui ont changé.

"que compte tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
¤Membre de l'akatsuki¤
Fanny


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000 ryo
Inventaire : Des kunais, un long katana ect...
Date d'inscription : 20/08/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue100/100dans les cellules Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:33

Fanny regarda discrètement autour d'elle avant d'avançé vers la cellule et dit.

"Je sait pas si mon geste me rachetera les fautes du passé ... mais bon ..."

Elle fit des gestes et fit apparaitre un invokation qui était un renard, le renard cracha du feu sur le cadena, Fanny sortit l'épée de son fourreau et cassa le catana chauffé et dit.

"Dépêche toi de sortir de la ..."

Elle regarda la sortie en palissant, deux membres de l'Akatsuki venèrent, Fanny cria.

"Faliberte* fait l'attaque colère du renard** !!"

La renarde ce mit à crée des tornades de feu autour des deux membres de l'Akatsuki, elle regarde Kushina et dit.

"Va si fonçe la technique ne durera pas éternellement !!"



Faliberte* (Feu en libairté) est une invokation en forme d'une renard
Colère du renard est la technique spéciale de Faliberte, elle crée des tornades de feu a sacrifice de quelques chakra de sa maîtresse en + du sien


Dernière édition par Fanny le Lun 11 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:56

Kushina se met a se lever tous en regardant Fanny..

"Fanny.."

elle la regarde faire son invocation et le rennard de feu fait son attaque pour ralentir les gardes..mais bien sur il a enlever le cadena.
Elle se met a sortir de la cellule en se tenent le bras couvert de bleu et d'égratinure.

"merci..mais je veu pas que tu a des problémes a cause de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
¤Membre de l'akatsuki¤
Fanny


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000 ryo
Inventaire : Des kunais, un long katana ect...
Date d'inscription : 20/08/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue100/100dans les cellules Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:38

Fanny regarda Kushina avec un sourir et dit.

"Ne t'inquiète pas pour moi, tu connait mon côter tétue ? Tu sait bien que je suis une battante, je sait que tu souffres mais tu devra t'enfuir quand même. Sinon mon geste n'aurait servi à rien."

La jeune femme regarda sa rnard qui commençais à faiblir, Fanny grimaça et dit.

"Katon les chaînes enflammer !!"

Puis des chaînes rempli de katon apparurent autour des deux membres de l'Akatsuki, elle invoka un autre renard d'une grande taille et fit monter Kushina dessus avec douceur. Fanny grimpa sur le renard et dit.

"Court le plus vite possible mon ami !!"

Puis le renard ce mit à courir le plus vite possible.


Katon les chaînes enflammer : fait apparaître des chaînes rempli de katon autour de ou des ennemi(s) c'est - 50 point de chakra


Dernière édition par Fanny le Lun 11 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:24

Kushina regarde son bras..
oué pas le temp de rester dans un trous a rat et mourir..

"oué..hop go"

quand soudain un autre rennard apparait..Kushina n'aime pas les rennards a cause de kyubi..
Elle était sur le dos du rennard avec fanny.

"euh..j'ai pas tellement confiance au rennard..'

voila c'est quoi d'avoir eu une mauvaise aventure..
La jeune femme rousse caressa quand même l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
¤Membre de l'akatsuki¤
Fanny


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000 ryo
Inventaire : Des kunais, un long katana ect...
Date d'inscription : 20/08/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue100/100dans les cellules Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:09

Fanny regarde Kushina quirale car elle n'aime pas les renards et dit.

"Désoler je n'est que sa comme invokaton tu devras faire avec ..."

Elle talonna le renard qui courru encore + vite et il dit.

"Je suis à fond de ma vitesse la ce sera bon j'espère ?

Fanny hocha la tête en un petit oui, elle regarda derrière, les cellules était déjà loin derrière eux, la jeune femme étai désormer plus une membre de l'Akatsuki, et ell ne pesait pas que Konoha veuille bien d'une ancienn meurtrière dans leur village, donc Fannyétait une sans camp.


Dernière édition par Fanny le Lun 11 Jan - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:40

Kushina regarde le rennard..

"bon..je vais faire avec "

elle caressa la fourrure de feux de rennard..
Kushina réfléchissa comment elle devra convaincre son maris de faire rentrer Fanny dans le village de Konoha

"Fanny..tu devrais venir dans konoha..si tu reste dans le clan tu vas te faire réduir en bouillit par le leader"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
¤Membre de l'akatsuki¤
Fanny


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000 ryo
Inventaire : Des kunais, un long katana ect...
Date d'inscription : 20/08/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue100/100dans les cellules Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:23

Après quelques inutes, des heures après, le renard s'arretta devant la grande porte de Konoha, Fanny dit.

"Oui mais ... Voudrons t-il d'une ancienne meurtrière dans ton village ... Je ne pense pas ..."

Le visage de la jeune femme s'assombrie, elle regarda la fôret et dit.

"Je ne peux pas non plus risquer dans la fôret, je n'est nulle part ou aller à part Konoha ... Mais voudrons t-il de moi ..."

Elle dessndit de son renard, elle attendit que Kushina y dessende avant de faire reposer son invokation.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:55

Kushina dessent de l'invocation se met tapis au sol..on c'est jamais..

"oué..on verra avec minato"

elle réfléchissa..

"les gardien de la porte j'en fait mon affaire.."

elle avait un grand sourire aux lévres avait son plan pour faire entrer Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
¤Membre de l'akatsuki¤
Fanny


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000 ryo
Inventaire : Des kunais, un long katana ect...
Date d'inscription : 20/08/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue100/100dans les cellules Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:30

Fanny tout d'abors c'était mise en habille de civil et avait brûler les vêtements de l'Akatsuki pour ne pas faire paniquer les villageois de Konoha, la jeune femme enleva sa natte, elle ce passa les doigts dans ses longs cheveux boucler, elle regarda la fôret, puis la grande porte de Konoha et ce dit.

"Bon et bien allons s'y ... la tête haute, la tête sur les épaules ... et dans l'espoir d'être accepter ... malgrés ce que j'ai fait dans le passé ... bref ... courage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:32

"oué courage..même si tu sera jugé.."

dit elle avec une petite voix.

"je pense que te sera contente d'être avec t'a famille qui te reste..la famille est bien plus importante"

Kushina se leva regarde la grande porte de Konoha.


"bon tu me laisse faire.."

la jeune femme rousse s'approcha des portes de konoha toquent aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
¤Membre de l'akatsuki¤
Fanny


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000 ryo
Inventaire : Des kunais, un long katana ect...
Date d'inscription : 20/08/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue100/100dans les cellules Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:30

Les anbus de la grande porte furent un peu étonner de voir Kushina, l'un des anbu s'avança vers Kushina et dit.

"Ravis de vous revoir Kushina ... Nous nous inquiètons pour vous ... Ont sait demander ce qu'il vous arrivez ... Ont est vraimet bien content de vous retrouvez."

L'anbu regarda derrière Kushina, il regarda Fanny qui restée sagement en arrière, lanbu regarda Kushina et dit.

"Que fait elle ici ? Il me semble qu'elle est de l'Akatsuki ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:39

Kushina regarde un anbus s'approcher d'elle..

"bonjour a vous rassurez vous je vais bien grace a mon amie ici présente"

elle se tourne ver Fanny.

"non laissez la elle est sous m'a responsabiliter..informez maitre hokage de mon retour avec une de mes amies"
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Professeur
Iruka Umino


Nombre de messages : 19
Argent en Ryo : 50
Inventaire : kunai

Date d'inscription : 30/04/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue1000/1000dans les cellules Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue1500/2200dans les cellules Empty_bar_bleue  (1500/2200)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:36

"Kushina!!!"

Un cris avait retenti
Est trés vite le jeune professeur courra en direction de la femme de l'hakage toujour avec le bra sne écharpe a cause du démon chat a deux queu..Il la prend dans son bras valide.

"ou était tu nous étions si inquiet!!Minato allait nous massacrer.."

il la serra bien contre lui la lacha enfins e tourne vers Fanny..

"fanny?.."
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
¤Membre de l'akatsuki¤
Fanny


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000 ryo
Inventaire : Des kunais, un long katana ect...
Date d'inscription : 20/08/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue100/100dans les cellules Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:01

L'anbu avait confiance au jugement de Kushina, après tout elle était la femme de l'hokage, Fanny avança, ce mit à côter de Kushina, vit Iruka ce jeter sur Kushina, chose qui fit sourir la jeune femme, quand soudain l'homme la remarqu'à, Fanny dit.

"Bonjour Iruka ..."

Le visage neutre, la voix neutre, Fanny avait bien changer deuis sa dernière rencontrer avec Iruka, la dernière fois elle avait la voix sèche et froide, cette fois-ci elle avait une voix neutre et plutot amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:25

Kushina regarde l'anbus quand soudain elle se fait sauter dessus par le jeune professeur..
Elle le regarde avec un sourire.

"je vais bien Iruka..ne t'en fais pas pour Minato il ne vous crira pas dessus.."
elle se tourne vers Fanny..
Fanny avait l'air heureuse de voir son beau frére ici..
Revenir en haut Aller en bas
Raijuu

Raijuu


Nombre de messages : 20
Argent en Ryo : ///
Inventaire : ///
Date d'inscription : 13/12/2009

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:34

Raijuu avait prit l'habitude maintenant de séjourné a Konoha. S'était comme devenu une seconde maison pour lui. Même si la foret reste sa maison. Le démon furet avait laissé place a un furet au pelage jaune avec un eclair noir sur son pelage. Il couru a toute vitesse jusqu'à monté sur l'épaule de Kushina.

- J'ai entendu dire que tu avait était kidnappé par l'Akatsuki. J'allez presque allez te sauver.

Il tourna la tête vers la fille qui se trouvé derrière Kushina. Le poil de Raijuu se redressa d'un coup et il descendit de l'épaule de Kushina encore dans le corps d'un simple furet jaune. Il prit sa forme humaine, assez rare de le voir ainsi.
Spoiler:
Il souri a Fanny de tout même.

- En tout cas, je suis content que tu es libérer Kushina.

Il se tourna vers Kushina, pour elle aussi, s'était la premier fois qu'elle voyait Raijuu sous sa forme d'humain?

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
¤Membre de l'akatsuki¤
Fanny


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000 ryo
Inventaire : Des kunais, un long katana ect...
Date d'inscription : 20/08/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue100/100dans les cellules Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:52

Fanny sentait une forte contcentration de chakra venir, elle regarda un furet quand soudain il devin un humain, la jeune femme fut comme qui dirait pas étonnée du tout et dit.

"Et bien, et bien ... Qu'elle belle transformation."

Vu l'énorme quantité de chakra qu'il menait elle ce douter que c'était un Bijuu, Fanny n'était pas trop du genre Bijuu car en général elle aider les membres de l'Akatsuki à l'enfermer, mais comme étant plus de l'Akatsuki ce n'était plus la peine d'essaye le moindre geste négative sur le Bijuu, par contre elle ne s'avait pas qu'elle Bijuu il étit, elle regarda l'humain, elle remémorisa le furet, elle esquissa un sourir et dit.

"Bonjour Raijuu."

Et oui les couleurs foudres ne pouvait qu'être ce Bijuu, c'est du moins ce qu'elle supposer.


Dernière édition par Fanny le Lun 11 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:01

Kushina posa sa main sur l'épaule de son jeune amis tous en le regardent avec un sourire quand soudain arriva sur son épaule son amis le Bijuu..le Bijuu le plus gentil de ce monde.
La jeune femme rousse l'écouta avec un sourire..

"oh merci Raijuu..mais Fanny m'a liberer de cette prison..mais j'en suis sur que le leader de l'aktsuki est entrain de me rechercher du coup Konoha est en danger"

Vas t'elle partir pour sauver Konoha..mais sa changera pas grand chose surtout que son fils est l'hôte du demon rennard.
Elle soupire quand soudain Raijuu avait prit forme humain elle le regarde bouche bée.

"waw la classe!!"

dit elle au demon se tourne vers Fanny et Iruka qui devait être étonner de cette transformation comme elle.

"je ne savait pas que tu pouvait te transformer en humain.."
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Professeur
Iruka Umino


Nombre de messages : 19
Argent en Ryo : 50
Inventaire : kunai

Date d'inscription : 30/04/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules Left_bar_bleue1000/1000dans les cellules Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
dans les cellules Left_bar_bleue1500/2200dans les cellules Empty_bar_bleue  (1500/2200)

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:05

Iruka regarde Fanny avec un tous petit sourire heureux de la revoir..

"et Fanny je suis heureu de te revoir parmit nous.."

Il prend sa belle soeur dans sont bras valide..
Le jeune homme était si heureu Bloom retrouvera sa soeur enfin..la famille sera au complet..
Le professeur se tourne vers Raijuu qui vien tous juste d'arriver content de voir aussis Kushina à l'abris dans les murs du village.

"faut informer maitre hokage si le leader de l'akatsuki est sur t'es trace.."

Quand soudain le demon avait prit forme humain il le regarde le détailla du regard.

"une transformation de plus!!.."
Revenir en haut Aller en bas
Raijuu

Raijuu


Nombre de messages : 20
Argent en Ryo : ///
Inventaire : ///
Date d'inscription : 13/12/2009

dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:14

Raijuu eu un rire en voyant les regard entonné qu'avait eu les humain quant il était maintenant sous sa forme humaine. Leurs réaction était compréhensible. Maintenant, il se tourne vers Kushina et Irucka avec un grand sourir.

- Ne faite pas une tête pareille. J'ai bien une forme maintenant humaine mais j'ai dû travaillé dur pour l'avoir. Une choses parfait pour me caché en toute tranquillité contre l'Akastuki qui me pourchasse. Il faut encore que je continu mon entrainement pour pouvoir caché mon chakra.

Il reprit une expression de sérieux quant Kushina parlait du leader qui la pourchassé. Il tourna la tête vers Fanny puis vers les deux ninjas de Konoha.

- Maintenant que tu es a Konoha, tout ira bien. Mais l'Akastuki est prés a faire de nombreux massacrent pour te retrouvé. Leurs forces est impressionnante. Mais je pourrait les attiré hors de Konoha. De tout facon, un jours ou l'autre, je serais poursuivit.


Il prit un visage quelque peu triste, déjà que je nombreux bijuu ont était capturé par l'akastuki. Des amis pour Raijuu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les cellules Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les cellules
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zazouna dans son bureau de Raikage et rencontres (Kushina + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha legacy :: Salle de reunion-
Sauter vers: