Konoha legacy
Inscrit toi ou passe ton chemin
____________________________

dans les cellules - Page 2 090808124927357306
Konoha legacy
Inscrit toi ou passe ton chemin
____________________________

dans les cellules - Page 2 090808124927357306
Konoha legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dawn of the Légend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Top-sites
dans les cellules - Page 2 Banner

dans les cellules - Page 2 Banner

 

dans les cellules - Page 2 Banner

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dans les cellules

Aller en bas 
+4
Raijuu
Iruka Umino
Fanny
Kushina Uzumaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanny
¤Membre de l'akatsuki¤
Fanny


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000 ryo
Inventaire : Des kunais, un long katana ect...
Date d'inscription : 20/08/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue100/100dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:53

Fanny avait bien réfléchie depuis un certain temps et finie par dir.

"Moi aussi je pourrais les épaters pendant un moment avec Faliberte et Faliber. Fusionner ensemble ils ressemblent à un Kyubi parfait enfin ... presque ... manquerait 7 queues ... je peux toujours essayer de faire apparêtre les 7 queues mais ela sera de courte durée ... Bref je sui prête à servir de bouclier avec Raijuu, ce n'est simplement par-ce-que j'ai peur pour votre village, je sait de quoi ils sont capable ..."

Elle regarda Raijuu et dit.

"S'il te capture, ou capture Kyubi, je me pardonnerait jamais ..."


Dernière édition par Fanny le Lun 11 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:15

Kushina regarde Raijuu avec une grand sourire surtout quand elle lui dit qu'il vas s'améliorer pour cacher son chakra..

"tu arrivera Raijuu.."

dit elle avec un sourire radieu se tourne vers Fanny qui voulait attirer l'akatsuki et les deserteurs..

"Fanny je veux que tu sache..réste prudente le leader de l'akatsuki comme tu sais est trés fort..et trés intéligent tu vas pas le faire changer d'avis de capturer les bijuues.."

Elle se tourne ver Iruka..

"informe Minato moi je vais chercher Naruto prét des portrait de pierre..comme il traine la bas en se moment je veux le mettre a l'abris"
Une mére préfére que son enfant en danger soit a la maison en sécurité..
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Professeur
Iruka Umino


Nombre de messages : 19
Argent en Ryo : 50
Inventaire : kunai

Date d'inscription : 30/04/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue1500/2200dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2200)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:17

Iruka se tourne vers Fanny qui avait desider de jouer a la prois..
Il se tourne vers Kushina qui lui avait dit de rester prudente le jeune homme serra dans s'est bras sa belle soeur..

"oué réste prudente Bloom veut te revoir"

dit il avec un petit sourire se tourne vers Raijuu le salue avec respect..se retourne vers Kushina

"ok je vais l'informer de toute urgence faite attention a vous surtout"
dit il en fesent des signes..et disparait dans un torrent de fumée..
Revenir en haut Aller en bas
itachi
¤bras droit~akatsuki¤
itachi


Nombre de messages : 30
Localisation : ou tu n'ais pas
Argent en Ryo : 1300
Inventaire : 10 cunai
Date d'inscription : 02/01/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue100/100dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:55

Itachi avait bien sur ressenti de sa cachette d'un personne qui courait vers le sortie.Il courut vers c'est personne qui se sauvait dans le bois pour les arreter pour voir qui etaient ils...quand il reconnut le chakra de deux personnes qu'il connaisait.Itachi etant un ninja parfait comme beaucoup de personne disait controler le genjustu,le taijustu et le ninjustu parfaitement eut de la faciliter a se cacher.Il se cacha dans un genjustu.Quand les deux fugitive s'arretere tout d'un coup en entendant un cris s'etait iruka et puis vint un autre,une cible de l'akatsuki.Il laissa montrer mais se n'etait qu'une illusion créer par un des plus fort genjustu.Son clone parla tandis que le vrai itachi etait caché quelque pars dans son genjustu

-Éh bien la grande rencontre de konoha ...et fanny en plus

Itachi trouvait au fond de lui que fanny faissait tres bien de partir de l'akatsuki mais il ne devait pas le montrer car si un membre de l'akatsuki venait a l'apprendre il pourrait se faire expulser ou tué se qui gacherait son plan qu'il a prevu pour sasuke



(tres tres tres longue absence de itachi qui s'escuse ^^ j'espere que vous me pardonnerez Crying or Very sad jai oublié d'aller le marqué dans absence )
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:01

(rebienvenue itachi..
bon quelqu'un pour la suite?)
Revenir en haut Aller en bas
Raijuu

Raijuu


Nombre de messages : 20
Argent en Ryo : ///
Inventaire : ///
Date d'inscription : 13/12/2009

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:44

Raijuu écouta la conversation, fessant un signe de tête a Iruka pour le remercier quant il partie. Quant une mauvaise impression arrive. Il tourna la tête vers un lieu et laissa son regard un instant. Quant part sa grande surprise, un inconnu arriva. Mais il porté un manteau noir avec des nuages rouges. Raijuu fut quelque troublé de voir cela et se recula de quelque pas en montrent une expression sur son visage de colère. Que fait-il ici ? Raijuu se mit devant Kushina et Fanny, il perdit sa forme d'humain pour reprendre sa véritable forme de démon à 7 queue. Raijuu avait maintenant le poil hérisser et ses crocs ressortie, son dos était rond et les nuages dans le ciel commencé a venir et déjà des grondement de tonnerre fendre l'air.

- Maudit membre de l'Akastuki qui ont capturé mes fréres. Vous osez nous chassé comme du gibier !

La colère de Raijuu monté a grand pas. Des éclaires entourer sa fourrure jaune et noir et il s'approche dangereusement de Itachi avant de donné un coup de machoir a se dernier, l'envoient a quelque mètres en hurlant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:26

Kushina regarde Iruka avec un sourire lui fait un geste de la main pour lui dire au revoir..
Mais soudain sorta de nul part Itachi Uchiwa la jeune femme rousse se tourne vers lui..
Raijuu avait prit burtalement se forma originel..le ciel se couvra des éclair zébra le ciel par la colére du démon à 7 queu...sa colére était grande contre le membre du clan disparut.

Kushina était dérriére le demon au coté de Fanny tous en regardent son amis le démon attaquait Itachi..enfin un double..
Elle prend vite une position de défense comme elle savait trés bien qu'ils étaient deja piéger par les yeux de l'uchiwa.

"Itachi..je suis heureuse de te revoir.."

dit elle tous en le regardent se met a coté de son amis Raijuu..

"mais pas dans cette situation..ou est le jeune Itachi que j'ai connu?"
Revenir en haut Aller en bas
itachi
¤bras droit~akatsuki¤
itachi


Nombre de messages : 30
Localisation : ou tu n'ais pas
Argent en Ryo : 1300
Inventaire : 10 cunai
Date d'inscription : 02/01/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue100/100dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:49

(jattend fanny? ou jfais le rp ?jlui ai envoyé un mp )
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
¤Membre de l'akatsuki¤
Kakuzu


Nombre de messages : 5
Argent en Ryo : 0
Inventaire : Rien
Date d'inscription : 09/01/2010

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue100/100dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:09

(Si sa ne vous dérange pas je vais venir en aide à itachi^^)


Kakuzu avait lui aussi ressantit la présence de deux ou plusieurs personne provenant des cellules du repère.Même si fuire des cellules était très difficile il devait y avoir quelqu'un qui connaissait le chemein et qui guidait les autres au travers les nombreux pièges.Kakuzu revenait tout juste de mission top secrète avec son coéquipier hidan qui ne ressantant rien d'étrange ou d'anormal.Alors Kakuzu alla seul à la rencontre des intruent qui se promenait dans le repère.Peut après kakuzu était déjà sur les lieux..de l'autre côté du repère alors que lui avait entrer à l'oposé des fugitifs.À sa grande surprise il vit Itachi déjà sur les lieux.Mais lui le savait que le vrai Itachi était caché dans un genjutsu ou autre chose du genre.Alors Kakuzu fit comme si le clone était le vrai.

-Itachi! sa faisait longtemps...mais je vois qu'il y a des fugitifs...hahaha!

Kakuzu fixa les fugitifs avec un regard remplit de méchanceté et d'obscurité pour faire peur et aussi pour les faire regrété de c'être enfuit.Mais le ciel était devenue noir en quelque instant...mais kakuzu n'a peur de rien.

-Maintenant vous allez retourner gentilment dans votre petite cellule...sinon je vais me fâcher et vous allez le regréter....mais vous ne voulez pas que je me fâche...alors dans votre cellule et vite!

Si kakuzu n'avait pas le choix il allait sortir le grand jeux et faire une dévastation totale....
Revenir en haut Aller en bas
itachi
¤bras droit~akatsuki¤
itachi


Nombre de messages : 30
Localisation : ou tu n'ais pas
Argent en Ryo : 1300
Inventaire : 10 cunai
Date d'inscription : 02/01/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue100/100dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:15

Le clone d'itachi parti loin apres avoir recu le coups de se chien.Son cone se changea en corbeaux qui partirent dans les air lachant des croasements.Itachi etant caché dans u arbe observaqit c'est clone qui venaient d'entouré les fugitifs.Puis il entendit kushina...malheuresement le jeune enfant que kushina avait connu etait parti dans la souffrance et la mort...il etait a present imposssible de retourner dans son village.Une voix retentit dans les airs.

-Kushina uzumaki...c'est les dernieres fois qu'on se voit ...

Bien sur se n'etait pas vrai mais il devait paraitre le plus vrai possible car il se faissait constament surveiller par l'akatsuki...il se preparait a attaquer quand tout d'un coup il ressentit un chakra tres puissant et vieux celui de kakuzu ! Maintenant itachi allait devoir attaquer kushina tout en la protegeant se qui allait etre difficile.Le vrai itachi apparut a coté de kakuzu..

-Kakuzu que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:59

Kushina regarde le démon puis ensuite Itachi avec c'est maudit corbeaux qui croassa..
La jeune femme rousse l'écouta tous en entendent c'est paroles"la dérniére fois qu'on se voit"l'enfant qu'elle à connus est bien mort..ce génie de son clan est bien mort..un amis..un frére..
Elle soupire tristement tous en le regardant quand soudain elle senta un chakra trés puissant..oh non encore un autre probléme qui se rajoute avec itachi..manque plusque le leader..Kisame..et les autres puis voila son évasion serait bien compromit.

Mais comment fuir?.
Comment?..

Kushina resta sur la défensive prend un de c'est kunai jeta un regard à Kakuzu..puis à Itachi tous en restent au coté de Raijuu.
Un autre Itachi vien d'apparaitre au coté de l'autre membre d'akatsuki.
Elle se met à plissé les yeux essayant de réfléchir à une stratégie..rien a faire comme ils sont deja coincé dans le monde de Itachi..maudit Genjustu...Maudit oeil..

"j'irais pas dans votre petite cellule!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
¤Membre de l'akatsuki¤
Kakuzu


Nombre de messages : 5
Argent en Ryo : 0
Inventaire : Rien
Date d'inscription : 09/01/2010

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue100/100dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:25

Kakuzu resta immobile à côté du clone d'Itachi qui venait tout juste de se faire frapper.Ensuite il vit les corbeaux s'envoler dans le ciel et le vrai Itachi venir à ses côté.

-Pour répondre à ta question mon cher Itachi...sa serais tros long à t'expliquer..

Ensuite kakuzu entendit la jeune femme rousse crier.Il se tourna brusquement vers elle.

-Alors tu va mourrir!idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
¤Membre de l'akatsuki¤
Fanny


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000 ryo
Inventaire : Des kunais, un long katana ect...
Date d'inscription : 20/08/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue100/100dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:53

Fanny s'y attendait un pu à avoir tachi, mais s'attendait moins à Kakuzu, elle esquissa un sourir mauvais et ce mit devant Raijuu et dit.

"T'es menaçes tu peu te les garders la ou je pense !"

Elle fit des gestes avec ses mains et des chaînes ligotèrent Kakuzu et dit.

"Itachi, il est vraiment moche ton clone ..."

Elle lança un kunai sur le clone pour qu'il disparet et dit.

"Peux être suis-je dans une illusion, mais qu'importe ... Je me battrait jusqu'à mon dernier souffle !!"
Revenir en haut Aller en bas
itachi
¤bras droit~akatsuki¤
itachi


Nombre de messages : 30
Localisation : ou tu n'ais pas
Argent en Ryo : 1300
Inventaire : 10 cunai
Date d'inscription : 02/01/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue100/100dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:03

Itachi sourie puis lke clone qui fut toucher par le cunai disparut pour laisser place a des corebeaux oui encore..mais eux avaient quelque chose de differend..Ils se transformerent en une pluis de shuriken impossible a esquiver vu quelle ne pouvait meme pas s'en rendre compte puisque qui se douterait que des corbeaux sont des shurikens?Et en plus elle utilisait justement sa technique contre kakuzu.Cette pluie n'allais peut etre pas la tuer mais elle allait souffrire.

-Kakuzu,ne tue pas kushina j'ai besoin d'elle.

Itachi esperait que kakuzu accepterait ..
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
¤Membre de l'akatsuki¤
Fanny


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000 ryo
Inventaire : Des kunais, un long katana ect...
Date d'inscription : 20/08/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue100/100dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:30

Fanny evita quelques kunais, mais en pris d'autres, elle grimaça un peu, elle regarda la ou était le clone d'Itachi en esquissant un sourir et dit.

"C'est pas mal comme riposte ..."

Elle invoqu'à ses 2 renards, Faliberte et Faliber restèrent auprès de Fanny, Kushina et Iruka, Fanny regarda Kushina et dit.

"Fait quand même attention as toi ..."



(Bon voilà j'ai édité, c cours comme réponce m'enfin)


Dernière édition par Fanny le Jeu 14 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:11

Kushina soutient le regarde de Kakuzu avec un petit sourire..

"je t'attent.."

dit elle détemriner quand soudain itachi voulait que la jeune femme rousse soit encore en vie..
La laisser vivre?..pourquoi?..
La jeune femme cligna des yeux tous en regardant Itachi..

pourquoi?

Non ils ne doivent pas toucher à Raijuu..

Alors là hors de question elle résta à c'est cotés..

(dsl c'est cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Raijuu

Raijuu


Nombre de messages : 20
Argent en Ryo : ///
Inventaire : ///
Date d'inscription : 13/12/2009

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:58

Raijuu refuser complétement la venu des membres de l'akastuki. Sa colère grandissait a vu d'œil, on pouvait voir la lumière du soleil disparu pour laissé place a une ombre, les nuages noir avait recouvert le ciel et les éclair commencé déjà a tombé sur le sol. La fourrure de Raijuu s'était redresser et ses crocs ressortie, sifflent sa rage contre l'ennemie. Son regard aussi avait changé, un regard rouge de colère, son chakra jaune entouré son corps et le vent s'était lever fortement. Il s'avance vers les membres de l'akatsuki, l'air très menacent.

- Je ne vous pardonnera jamais de vouloir nous capturer et de vous servir de nous pour cela !

A ses dernier mot, Raijuu ouvrit la gueule où une sphère de foudre se former, les éclair en sortir jusqu'à se qu'il lâche cela qui fonça dans une grande vitesse vers les ennemis créent une explosion titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
¤Membre de l'akatsuki¤
Kakuzu


Nombre de messages : 5
Argent en Ryo : 0
Inventaire : Rien
Date d'inscription : 09/01/2010

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue100/100dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:35

Kakuzu ne vit que la femme rousse qui le provoquait d'une façon arrogante.Ensuite il se fit enchaîner par une sorte de chaîne ou lien sortie de nulpart.Mais sa ne suffisait pas pour arrêtter Kakuzu le dément.alors les petit fils noire qui retenait les parties du corps de Kakuzu était disparu,volatiliser.La technique de fanny n'était pas assé puissante pour stabiliser Kakuzu le dément.Les lien se brisère et il vit fanny avec plein de kunai sur son corps..kakuzu venait juste de se libérer que déjà une autre attaque se forma dans la guelle du bijuu enragé.

*merde je fait quoi contre cette attaque?*

Kakuzu avait trouvé une solution,la balle de foudre cachait complètement la vue du bijuu.alors il fit rapidement un clone de lui pour aller se cacher plus loin...mais pas de chance l'explosion fut dévastatrice.Mais kakuzu à juste été propulsé bien plus loin qu'il le pensait il fit un face contre terre assé violent..heureusement pour lui il était en état de combattre mais malheureusement pour eux il était de très mauvaise humeur.Car les petit fil noir était définitivement parties.ses bra était allongé et son dos aussi.ensuite il fit quelque signe de main avant de dire sa technique.

-Crainte de la rancœur de la terre

Toute les parties de son dos ou reposait ses masques furent détaché pour laisser place à quatre monstres avec chacun des masque de kakuzu....

-Aller vous cacher et surtout ne vous fêtes par voir par l'ennemi...vous aller attaquer quan je vous le direz...

Ensuite les quatre monstres disparurent dans la forêt et seul itachi pouvait savoir où ils étaient.Ensuite Kakuzu allat discrètement vers la femme rousse pour l'attrapper commencant par sa bouche par que personne ne l'entende hurler et le corps suivit.Maintenant Kakuzu avait une otage et il avait bien l'intention de la tuer et de vendre sa dépouille..mais itachi lui avait dit de ne pas la tuer...alors kakuzu alla plus loi dans la forêt avec son otage et il commensa à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
itachi
¤bras droit~akatsuki¤
itachi


Nombre de messages : 30
Localisation : ou tu n'ais pas
Argent en Ryo : 1300
Inventaire : 10 cunai
Date d'inscription : 02/01/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue100/100dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:08

Itachi garce au sharingan qui voyait les pulsasion du corps de raijuu devina qu'il allait faire cette technique,puissante mais aussi puissante que sa technique ?Aucune chance car cette technique etait tres puissante un des justu le plus fort.Il ferma c'est yeux et ouvrit son oeil droit juste avant que l'eclair le touche il dit.

-Amateresu

Des flammes gigantesque d'une puissance incroyable annhila le justu de raijuu et se dirigerent vers le bijuu et malheur a ceux qui coté .Bien sur le bijuu pourrait mourire mais itachi savait comment arrété cette technique.Il allait attendre que cette technique le brule assez pour qu'il ne soit plus capable de se battre.Son oeil droit commenca a saigner.Mais il avait oublié quelque chose kushina !Il la regarda droit dans les yeux pour L'envoyer elle seul dans un genjustu.Il savait la faire partir.Elle commenca a voir naruto dans le bois qui lui dit l'air effrayé

-Maman suit moi !vite !!

Et il parti a courir...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
¤Membre de l'akatsuki¤
Fanny


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000 ryo
Inventaire : Des kunais, un long katana ect...
Date d'inscription : 20/08/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue100/100dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:58

Fanny mit un certain temps pour remarquer que Kushina avait disparue, la jeune femme regarda Raijuu s'ennerver puit ce faire attaquer par itachi, la jeune femme resta planter, choquer de voir un tel désastre, elle regarda ses deux renards et dit.

"Je refuse la défaite ..."

Les deux renards courrurent à pleine vitesse vers Kakuzu qui était malheureusement pour Fanny libairer ainsi que ses monstres, et était parti emporter Kushina un peu plus loin, mais elle ne ce découragea pas pour autant et dit.

"Katon la colère du renard !!"

Des colonnes de feu furent cré par les invoquations, les tornades fonçèrent sur Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Héritiére des Uzumakis*Femme de l'hokage*mére protectrice
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 98
Argent en Ryo : 1000
Inventaire : -étui a Kunai et shurikens
-rouleau explosif


Date d'inscription : 23/12/2008

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue2200/3500dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3500)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:33

Kushina regarde toujour les membres de l'akatsuki en face d'eu..
Elle se tena bien droite tous en restent au coté de Raijuu qui attaqua les deux membres de cette organisation en crachant une boule d'éclair..elle était surprit mais aussis apeurer se rappellent de l'attaque de Kyubi sur le village de Konoha...
Une chose qu'elle ne voudra plus jamais voir de c'est yeux l'attaque d'un village..mais Raijuu fera jamais une chose pareil..

La jeune femme rousse ranga son kunai se tourne vers Itachi qui avait lancer un amaterasu sur le demon..

"Raijuu!!!!!!!!!"

elle se met à courir vers son amis le démon quand soudain Itachi se met à la regarder droit dans les yeux comme pour l'hypnotisé..
Pourquoi?..pourquoi fait t'il sa..
Quand soudain elle entenda une voix qu'elle reconnus celui de son fils..

"Naruto?..que fait tu la?.."

Elle se met à le suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Raijuu

Raijuu


Nombre de messages : 20
Argent en Ryo : ///
Inventaire : ///
Date d'inscription : 13/12/2009

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:05

Le chakra jaune de Raijuu recouvert complément son corps maintenant, les éclaire fende l'air et bruler les arbres qui tombé les un après les autre. L'explosion avait fait bien de dégât. Le bijuu hurla de toute ses force où les éclaire suivait le son de sa voix. Un hurlement de colère. Il était tellement furieux contre cela. Ses yeux prit de colère, il ne remarquer plus les autres ninja de Konoha. Raijuu observe en grognent férocement l'explosion quant des flammes noir apparue, dévorant l'attaque et s'approche de Raijuu a une grande vitesse jusqu'à se que se dernier se retrouve entourer des flammes, mais celle ci s'approche de lui pour comme le mordre la peau. Le bijuu hurla de la douleurs et secouer son corps pour retiré les flammes, mais cette technique se voyait désavantageuse. le démon secoua, bondit, hurler de l'attaque quant il s'arrêta net et fixa Itachi. Malgré la douleurs des flammes noirs, il rassembla quelque force pour courir vers Itachi, ouvrent la gueule pour l'attraper. Ses crocs s'enfonça dans la chaire du membre de l'Akastuki, les étincelles apparait dans la gueule du démon qui traversa le corps de Itachi, pouvant créer des dégât important pour son corps.

- Tes flammes ... M'arèterons pas !

Après ses quelque paroles, les flammes consumer encore plus son corps et la douleurs se fessait bien trop intense quant il fit apparaitre son chakra jaune qui entoura son corps comme une protections, un deuxième manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
¤Membre de l'akatsuki¤
Kakuzu


Nombre de messages : 5
Argent en Ryo : 0
Inventaire : Rien
Date d'inscription : 09/01/2010

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue100/100dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:52

Kakuzu vit encore une fois la sène se dérouler devant lui.Maintenant des misérable tornades se dirigaient vers lui.Kakuzu rigola un peut de cette attaque minable...alors il fit un claquement de doigt et son masque de vent fit l'attaque suivante.

-Fūton - Le souffle destructeur (Fūton Atsugai)

kakuzu vit le vent alimenter les tornades suposément dévastatrice et ensuite elle se retournère vers son utilisateur...mais ce n'était pas fini..le masque de vent disparue dans les bois pour faire place au masque de feu qui fit l'attaque suivante...

-Katon - La face intrépide (Katon - Zukkoku)

alors une large masse de flame sortir de la bouche du masque pour encore une fait emplifier les tornades et cela fit un combo feu-vent qui ce dirriga à une vitesse fole sur les ennemis..presque impossible à éviter..Kakuzu rigola encore une fois en voyant fanny se faire frapper de plein fouet par cette attaque qui avait dévasté tout sur son passage...en plus le bijuu était au sol peut-être KO..et il croyait avoir blessé gravement Itachi..surment pas..

-Masque de feu..bon boulot maintenant va te caché et laisse moi faire...

Le masque de feu était partit et kakuzu caché quelquepart...dans les arbres ou buisson...



Revenir en haut Aller en bas
Fanny
¤Membre de l'akatsuki¤
Fanny


Nombre de messages : 16
Argent en Ryo : 1000 ryo
Inventaire : Des kunais, un long katana ect...
Date d'inscription : 20/08/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue100/100dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:10

Fanny regarda ses tornades de feu ce retourner contre elle, elle ferma ses yeux, un renard blanc fit une apparition est frappa la tornade de plein fouet, la jeune femme ouvra les yeux elle fut surprise de voir un renard blanc devant elle, le renard ouvra sa gueule et une boule blanhe en sorti et fonça sur Kakuzu, il lança 4 autres boules blanches destiné aux 4 masques, Fanny reconnue le renard blanc qu'avait autrefois sa mère c'est à dir aussi la mère de Bloom, Fanny était encore un peu sous le choc de levoir apparêtre ainsi, c'était à croire que sa mère était la quelques part, elle regarda le renard blanc courrir vers Kakuzu elle mordit les mains qui retenait Kushina, puit la fit grimper sur son dos puit rapide comme l'éclair mit Kushina derrière Fanny, puis la renarde blanche courrue de nouveau vrs Kakuzu avec une boule éléctrique à la gueule, une fois proche de lui la lança et rapide comme l'éclair retourna auprès de Fanny prête à riposter.


Une mystérieuse invoquation qui apparêt, ont ignore d'ou elle vien, mais elle est rapide comme l'éclair grâce à la présence d'orage dans l'air, ont dit que cette invoquation à appartenu à la mère de Fanny et de Bloom qui est morte, mais alors qui la fait apparête, suspence =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 17
Argent en Ryo : 200
Inventaire : Kunais, épée longue et autres...
Date d'inscription : 19/03/2009

fiche d'indentitee
Vos relations:
Barre de chakra:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'expérience:
dans les cellules - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000dans les cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:49

Bloom avait entendue dir que Kushina était libre et était devant la porte de Konoha, la jeune femme regarda Zack et ils courrurent jusqu'à la porte. Bloom regarda le ciel orageux, elle donna un coup d'épaule à Zack en déviant sa tête vers le ciel, Zack dit.

"Il y à de l'orage dans l'air ... Raijuu est t-il en danger ..."

Puis ils arrivèrent enfin à la porte ou un combat faisait rage, elle vit sa soeur attaquer des membres de l'Akatsuki, ce qui la fit sourir, soudain l'attaque de Fanny ce retourna contre elle, Bloom en voulant invoquer Neïko fit apparêtre une étrange renarde blanche à la plaçe, ce qui étonna beaucoup Bloom, les gents qui l'avait kidnappé, n'avait pas non seulement améliorer en quelques sorte ses pouvoirs, mais avait changer Neïko en cette chose d'on elle ignoré le nom, elle s'avait juste quecette renarde blanche avait appartenue à sa cher mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les cellules   dans les cellules - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les cellules
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zazouna dans son bureau de Raikage et rencontres (Kushina + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha legacy :: Salle de reunion-
Sauter vers: